Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Niagara Falls

Des membres de ma famille partent en fin de semaine, en autocar, pour les Chutes du Niagara.  Ils logeront près des chutes.  Avez-vous des restos populaires à me recommander et qui ne nécessite pas d'auto.... une marche fera l'affaire.    Merci.smiley

Si des enfants sont du voyage, il faut absolument aller au Rainforest Cafe qui se trouve sur Clifton Hill à quelques pas des chutes.

non, malheureusement ce sont 2 ainés.   Merci quand même.

J ai beaucoup aimé le Kelsey's Neighborhood sur la terrasse et le Antica (resto italien).

Moi aussi j'ai bien aimé le Kelsey's sur la terrasse, il y avait un chansonnier et c'était bien agréable!

Nous aurions voulu aussi essayer le resto qui se trouve dans la Skylon Tower mais nous avons manqué de temps. Il semble très bien et la vue est superbe.

images?q=tbn:ANd9GcSfUl-cpxZk4cZ-rGCFFMNBMkbr8SMmM7e9xUvSXcVgxEyfEZ1XmA

Oui, la vue est superbe du restaurant dans la Skylon Tower. Toutefois, buffet à 40$ par personne!

Annie-Rabais

Dans notre cas, tous les restos nous ont coûtés très cher ... Nous voulions essayé la Skylon Tower car dans tous les hôtels il y a des coupons rabais du genre achetez un et obtenez l'autre à moitié prix. Mais je ne l'ai pas essayé donc pour la qualité de la nourriture, je ne sais pas.

Mon coup de coeur demeure le Rainforest Cafe pour la décoration

images?q=tbn:ANd9GcSzr-QyAK6acIR_JhnN6pqXklLeuyr39oG4BiOqxoSVAB5ikVRQjA

merci.  J'enregistre tout cela.smiley

C'est vrai que la vue du Skylon Tower est vraiment belle, mais personnellement je n'ai pas vraiment apprécié la nourriture. Ce n'était pas mauvais, mais pour le prix ça aurait pu être beaucoup mieux. On paie pour voir les chutes et non pour bien manger. :)

Nous avions bien aimé le Tony Roma's Steakhouse, mais assez dispendieux là aussi.

commenter