Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demande par couriel au resort

Bonjour !!! Je viens chaques jour regarder les nouveaux sujets et les prix des voyages et je vois que plusieurs demande l'addresse couriel du resort oû il vont pour leur faire leurs demandes. Je suis curieux puisque j'en suis a prévoir mon 4eme voyage et je n'ai jamais penser a utiliser cette methode. 

1- Quel genre de demande faites-vous ?

2- Est-ce que c'est mieux que de les faire ici en achetant le voyage dans la case prévu a cet effet ?

3- Quand vous faites vos demande, est-ce qu'elle sont toujours respecté ? a quoi peut-on s'attendre ici ou par couriel ?

Merci pour vos réponses !

4- doit-on ecrire en francais ou anglais ou espagnol ?

Demande en anglais 7 jours avant le départ.Vos préférences au niveau de la chambre(étage,grandeur du lit).

et si vous vous coucher tot, demandez une chambre loin de la musique le soir dans un coin tranquille.

demande en anglais effectivement, cette semaine j'ai même upgradé directement avec l'hôtel.  De plus elle m'a offert de faire mes réservations de restos donc j'ai déjà 6 restos à 19h ou 19h30...reste à savoir si tout sera ok quand j'y serai :). C'est la première fois que je le fais directe avec l'hôtel habituellement je m'en tiens aux demandes directement lors de la réservation.  Et non les demandes ne sont pas toujours respectées.

Moi je fais des demandes à chaque voyage et dans 95% des cas elles sont respectées......Je les fait en avance...parfois un mois avant..........

Un truc que j'ai commencé à faire : Je vais sur google translate. J'.écris mon mot en français et ensuite je le traduit en espagnol.....et je l'envoie. Si ils me répondent en espagnol...je retourne dans google translate......en même temps ça pratique un peu mon espagnol hihihihi

BenvieBoo

commenter