Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière à lire

Général

http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/consommation/201407/15/01-4784133-des-vols-nolises-de-celebrity-cruises-a-quebec.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_voyagez-au-quebec_1763588_accueil_POS1

interressant pour les amateurs de croisières

intéressant pour ceux qui n'habitent pas dans les alentours de Montréal et auront désormais des vols directs d'ailleurs pour la Floride...

Ça fait déjà quelques posts concernant cette annonce, sur le forum.  

Comme je l'ai écrit il y a quelques jours, il faut bien calculer ... ou faire calculer et, comparer, avec la même croisière vendue par Vacances Air Transat, en agence, si on achetait tout séparément...  Dans mon cas, jusqu'à 700$ de plus en occupation simple....

Comme le vol est vendu exclusivement pour les gens qui feront cette croisière, ils feront quoi, si l'appareil est à moitié vide????  Vont-ils le faire décoller quand même ????

On n'a pas été en mesure de répondre à cette question.

louve1, nous avons des vols directs pour Fort Lauderdale, de Québec.

Et il est facile de prendre un transfert de cet aéroport pour le port de Miami, quand le départ du navire se fait de Miami.

Par contre, ce sont des vols charters avec Sunwing et Canjet.  En croisière, il est recommandé de partir la veille, ce qui nous oblige à prendre un vol avec Air Canada et changer d'appareil à Montréal ou Toronto.

Rose-Lilas....un avion avec des sièges pour 136 personnes, ça doit être facile assez facile à vendre!

mais comme c'est de Québec....je vous laisse ma place cool

J'espère que ça va fonctionner...  Mais, je laisse ma place moi aussi étant donné que je repars le 15 mars !!!!

Tu vois, nous, à Québec, chaque fois que nous allons en Europe (sauf pour Paris), nous devons partir de Montréal.... Et chaque fois que nous voulons une destination Sud qui n'est pas une destination "commune"....  Alors, les gens de la région de Montréal peuvent bien, eux aussi, se déplacer pour faire une telle croisière !!!!  wink

Je pars quasiment plus souvent de Montréal que de Québec ... malheureusement...

commenter