Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Escale voyage

Bonjour je voudrais savoir car nous partons pour Punta Cana a midi de Montréal et avons un escale a Toronto vers 13h30 et repartons vers 16h30.Est-ce que nous changeons d'avion ou nous gardons la même avion  et est- qu'ont garde les mêmes sièges qu'ont a réservé.Merci

Vous changerez d'appareil.  

Si vous avez présélectionné vos sièges, c'est que vous les avez choisi pour les 2 vols à l'aller et pour les 2 vols du retour.

Souvent, ce sont 2 types d'appareils totalement différents.  En tout cas, à Québec, c'est comme ça !!!!  Il m'arrive de faire Québec - Montréal dans des petits appareils d'une trentaine de places, jamais plus que 70 !!!!  Et, à Montréal, ou Toronto, pour le vol principal, ce sont des Airbus ou autres. 

Ça dépend de la compagnie, Sunwing fait des escales (un seil avion,vous restez dans l'avion et des gens débarquent et/ou embarquent), Air Canada et Wesjet font des correspondances (changement d'avion au point de correspondance).

Regardez les infos sur votre facture, si vous avez 2 nos de vols à l'aller et 2 nos de vols au retour, vous changerez d'avion.

iMoi, c'est une période de 3 heures !!!!  On n'a pas le droit d'être aussi longtemps dans un appareil !!!!

J'ai fait un VIA Montréal en juin et je vais le refaire au mois de septembre et nous sommes dans l'appareil environ une heure, le temps que les gens embarquent. 

Pensez-vous sérieusement que ça dérangerait Sunwing de faire poireauter ses clients 3 heures dans un avion???

commenter