Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour mama sita

Je m'apprête à réserver cet hôtel, pouvez-vous me faire un petit résumé et répondre à quelques questions. Est-ce que l'ambiance des iles est présente sur le site ? Y-a-t-il des band live ?. Y-a-t-il beaucoup de maringouins ? Est-ce qu'il y a des terrasses extérieurs pour manger ?  Aviez-vous une chambre ou un studio ? Je sais que du côté marina on entend et on peu voir les spectacles, à quelle heure débutent-t-il ? Aviez-vous réserver vos restaurants par courriels avant de partir, si oui les avez-vous obtenus et à quelle adresse courriel avez-vous écrit? Lesquels avez-vous le plus aimé, Merci à l'avance pour vos réponses et à bientôt. Stéphanie.

Bonjour !! Dsl du délai ... Pour être très honnête j'y étais avec mon chum et mon bb de 6 mois donc à 19h nous étions dans la chambre hihi Pour l'ambiance des iles que voulez vous dire ? Pour le band je ne peut pas vous dire pour le soir mais le jour non pour les maringouins le jour j'en ai pas vu les spectacles commencent a 21:30 on les entend oui mais on les voit paa de partout ca depend ou est situee votre chambre :) mon agente de voyage nous a fait la surprise et nous avait reserver 3 restos a la carte, le francais l'asiatique et celui reserver au client de la section The Level ( surement a cause du manque d'achalandage ;) Tous tres bon mon preferer l'asiatique :) En general j'ai adorer l'hotel j'ai aucun points negatifs a dire :) Endroit très familial ! Pas de discotheque... Si tu as dautres questions gene toi pas :)

Merci pour les infos. Par l'ambiance des iles je voulais savoir s'il y avait de la musique du sud sur le site. C'est bon de savoir qu'il n'y avait pas de marigouins le jour.  Vous dites que c'est très familial vous voulez dire qu'il y a beaucoup d'enfants sur le site ? Pour un couple qui souhaite se reposer, c'est possible ? Stéphanie.

Bonjour!

J'y étais en avril avec une amie et on y allait pour se reposer et on a bien aimé. Il y avait beaucoup de couple aussi. Il y avait aussi des familles mais pas majoritaire

De l'animation à la piscine en fin de journée, jeux et musique mais sinon assez tranquille avec de la musique du sud. Musique à la plage aussi. Le soir au lobby il y a des musiciens!

commenter