Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vancouver

Je pars à Vancouver du 15 septembre au 15 octobre. Je me demande à quoi m'attendre niveau température, quels sont les incontournables à Vancouver et dans les environs et est-ce que les transports en commun sont efficaces?

Merci de vos réponses, c'est grandement apprécié!

Les transports en commun sont tellement bons que tu peux partir de l'aéroport et te rendre jusqu'à ton hôtel en métro.  Mon fils habite là et lorsque nous sommes allés le visiter, nous avons pris le métro jusqu'à chez lui et ensuite marché quelques minutes jusqu'à chez lui.  Très spécial.

Un incontournable est l'aquarium, c'est incroyable, jamais vu cela.

Nous revenons de Vancouver.  C'est une très belle ville.  Voici un lien qui mène à mes vidéos.  Une image vaut mille mots:  vous pourrez vous faire une idée de ce que vous aimeriez visiter à cet endroit:  downtown vancouver, seawall (de très belles plages), l'aquarium, Chinatown, Capilano Suspension Bridge, Grouse Mountain. 

Et une attraction à ne pas manquer à Place Canada, est Flying Over : vous êtes assis devant un écran en forme de dôme énorme et nous avons la sensation d'une véritable expérience de vol  avec le vent, les senteurs et la brume.  C'était magique!

https://www.youtube.com/playlist?list=PLlRroQCNvchuvykf_7i2d1VxPFLD9WInJ

Bonne journée!

Pinacoladada

Petite correction:  Ce n'est pas Flying Over, mais plutôt FlyOver Canada.

Pinacoladada

Merci pour vos réponses, j'ai regardé et ça semble des très bonnes suggestions! 

Par contre, il reste la température qui me stresse. J'ai fait des recherches et il semble pleuvoir une journée sur deux en octobre. Je me demande si je vais pouvoir visiter quand même!

Est-ce que Vancuver est le seul endroit où on peut expérimenter le "FlyOver Canada"??

@ louve1:  Oui, je pense que que cette attraction n'est offerte qu'à Place Canada à Vancouver.  Dommage, car nous avons tellement aimé notre expérience que nous l'aurions recommencée maintes et maintes fois.

Pinacoladada

Merci pour l'info, Pinacolada. 

Dommage oui, j'aurais bien aimé en faire l'expérience...

louve1

commenter