Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel neuf

Général

bonjour!

il y a un nouvel hotel qui ouvrira en novembre a cayo coco: Melia Jardines Del Rey...

seriez vous tentée d'aller dans un hotel nouvellement ouvert?!?!

c'est un 5*, il a l'air bien, j'aimerais y aller en janvier 2015, mais je me demande si ca sera trop tot...

s agit t il du PESTANA ?

Le Pestana est ouvert depuis 2013, il me semble.  

Souvent les nouveaux hôtels ont des difficultés parce que le personnel n'est pas encore habitué ou bien formé et parfois certaines sections/restos et autres ne sont pas terminé donc le site est plus petit et il y a moins de trucs disponibles de ce qui est annoncé. Par contre les prix sont souvent plus bas pour compenser et attirer les gens.

Il y a peu de temps il y a le Eurostar à Cayo Santa Maria qui a ouvert ses portes et les commentaires étaient vraiment négatifs, surtout côté service et qualité de la nourriture (tout était tiède ou froid).

Donc cela dépend de vos critères et attentes, mais personnellement j'attendrais. C'est certain que les nouveaux hôtels sont très beaux et généralement bien décorés mais je préfère attendre et lire des commentaires sur tout le reste.

Souvent les nouveaux hôtels ont des difficultés parce que le personnel n'est pas encore habitué ou bien formé et parfois certaines sections/restos et autres ne sont pas terminé donc le site est plus petit et il y a moins de trucs disponibles de ce qui est annoncé. Par contre les prix sont souvent plus bas pour compenser et attirer les gens.

Il y a peu de temps il y a le Eurostar à Cayo Santa Maria qui a ouvert ses portes et les commentaires étaient vraiment négatifs, surtout côté service et qualité de la nourriture (tout était tiède ou froid).

Donc cela dépend de vos critères et attentes, mais personnellement j'attendrais. C'est certain que les nouveaux hôtels sont très beaux et généralement bien décorés mais je préfère attendre et lire des commentaires sur tout le reste.

C est un tout nouvel hôtel en construction... Oui le prix est intéressant, et c est quand même la chaîne d hôtel melia.... 

Hola est-ce que vous savez où sera t-il situé près de quel hôtel???Merci!

http://www.cayocococuba.net/hotel_meliajardinesdelrey_fr.html 

Voici le nouvel hôtel de Cayo Coco : Le Melia Jardines del Rey

Il est situé non loin du Trypp Cayo Coco

Oui c ça! Merci luna1!! Vous en pensez quoi???

On se souvient du Mélia Las Dunas à l'ouverture, ca avait quand même bien été.

oui??? tout avait bien été?? et ca ouvre en novembre, et je pense y aller debut janvier, donc ils devraient avoir eu le temps de se roder un peu.....

Merci Luna1 pour le lien, c'est bien apprécié.  Ça pourrais être intéressant pour le printemps prochain.

Moi j'ai fait l'ouverture du Sol Cayo Santa Maria et j'y suis retournée 6 mois plus tard.

Ce qui est agréable c'est moins cher et tout est neuf.

J'ai fait l'ouverture de l'Iberostar Daiquirri aussi.  Je l'ai revu quelques années plus tard et c'était plus beau, car les arbres avaient poussé et plus de fleurs.

J'irais si ce n'était pas à Cuba.  Pas parce que je n'aime pas Cuba.

Mais, parce que nous ne pouvons plus conduire les catamarans seuls à Cuba.

Intrépide:

Moi aussi j'y étais pour l'ouverture et 6 mois plus au Sol Cayo Santa Maria.

Tu as sûrement vu, accrochées au Bar à Élie, les photos de La Gang de Malades...

Merci c'est encourrageant car il me semble tres bien! J'hesite entre celui la ou retourner au playa cayo santa maria...

Et oui, Linouche, je me souviens de toi et de ton nounours.

C'est la fois où tu as amené ta soeur.

Le bar à Elie c'était quelque chose.  Vraiment sympathique ce gars.

C'est probablement à cause de ton pseudo que je ne te replace pas, mais oui, c'était ben l'fun et oui Élie c'était quelqu'un de bien, je ne l'ai revu qu'une seule fois après et c'était au Royal Hideway Ensenachos, il travaillait au bar.

Que de souvenirs...

C'est rien ça m'a fait plaisir vkiely, Bronzee, J'étais au Melia CG l'an dernier et il y avait des amis qui logeaient au Pestana ... je n'ai pas pu voir et encore moins visité l'endroit , mais il me semble que ce sera un très bon hôtel  Devrons nous le comparer au Malia las Dunas   pas tout de suite mais cet hôtel est dans ma mire ainsi que le Valentin Perla Blanca (CSM )

En mars dernier, il y avait un hôtel en construction voisin du Mélia, soit à gauche si sur la plage on fait face à l'hôtel.  Un Cubain m'a dit qu'il devrait ouvrir en décembre prochain.  Il ne connaissait pas le nom qu'il porterait.  Il restait pas mal de travail à faire encore...Celui dont il est question ici n'est cependant pas situé au même endroit.

Merci Linouche de donner des nouvelles d'Élie.

Car à l'époque sur un autre forum, les gens avaient parlé du départ d'Élie et se demandait s'il avait été congédié.

Les meilleurs Mojitos m'ont été servis par Élie. 

Intrépide: ce sont les dernières nouvelles que j'avais eu d'Élie suite à son congédiement, mais çà fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles.

Linouche, je me doutais que tes nouvelles d'Elie dataient.

Par contre, j'étais contente de voir qu'il avait trouvé un emploi après son congédiement.

Intrépide:

Moi aussi je suis contente qu'Élie ait pû se replacer, par contre, toi, je n'arrive toujours pas à te replacer...

Moi je suis allé au Mélia Cayo Coco en avril (super place en passant) et il y avait un hôtel en construction juste à côté.  Par contre, on nous a dit que sa serait un Sandals.  Je ne sais pas si on parle du même ?!?!?! 

Il y a actuellement trois hôtels en construction dans la région de Cayo Coco et Guillermo .Melia très gros plus de 1000 chambres ,un Ibérostar  + 450  chambres et un autre pas une chaîne connue.

commenter