Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

excursion a st martin

Bonjour a vous nous serons  a st martin 2 semaines en janvier prochain  avez vous des excursions a nous proposer ? Merci et bon voyage a touscool

Ah la belle île de St-Martin, que j'aimerais y aller.  Pour vos deux semaines, est-ce que vous serez hébergé dans un hôtel ou en appartement ?

Quand je vais y aller, je veux me rendre aux îles de Anguilla et St-Barth.

Malgré qu'il s'agisse d'une petite île, il y a plusieurs choses à faire.

Bien sûr les plages....

La plage Maho où les avions atterrissent, Orient Bay, une des plus longue plage, avec plusieurs bars et restos et tout près vous avez la Galion, ne la manquer pas, elle est vraiment très belle et apportez votre masque et palme, vous pourrez faire de l'apnée et en plus, un endroit propice à la baignade et sans vague, idéal avec des enfants.

Anse Marcel est très joli également, en vous rendant, vous aurez de belles vues, en arrivant au stationnement, appportez votre glacière tout de suite, vous n'aurez pas besoin de retourner à votre voiture...le stationnement est un peu loin à pied. 

Il faut également aller passer une journée à l'île Pinel, je pourrais continuer encore....il y a vraiment plusieurs belles plages et aussi des plages pour le nudiste. Si c'est ce que vous recherchez, allez à la plage Copecoy et aussi Happy Bay, il faut se rendre à la Plage de Friar's Bay (le chemin est un peu cahoteux) et de là, en marchant environ 10 minutes vous serai sur une superbe de plage......apporter votre lunch, il n'y pas de resto sur cette plage.......

Je suis allée passer une journée à Anguilla à la sortie du bateau, nous avons prix un taxi et il nous a fait visiter les hôtels de luxe et ensuite il nous a emmené sur l'une des plus belle plage de Anguilla la Shoal Bay.  St-Bathelemy vaut aussi le déplacement, une ride en bateau de 70 minutes.

En vous louant une voiture, vous pourrez vous arrêter à certains endroits pour prendre de belles photos, le belvedère entre Marigot et Philisburg et également le Belvedère devant la Baie d'entrée.

Le point Cumilnant est le Pic du Paradis à environ 424, de là vous aurez une vue sur toute l'île

Marigot, la Capitale et le fort Louis et bien sûr faut également aller à Philisburg sur bordwalk et ses rues avoisinantes.....

J'ai fait 2 résumés sur ce site, je vais tenter de les retrouver et les remonter.

Bonnes vacances dans cette belle île.cool

Avec la location d'une voiture vous pourriez vous déplacer aisément et sûrement moins cher que de faire des excursions.  Et à votre rythme.

Il y a tant à voir et à faire.....  

Je me souviens que j'ai consulté un très beau site internet, sur cette petite île, avant notre séjour là-bas.  Nous avions une voiture pour 7 jours sur 9.

nous avons louer un condos a baie d'orientcool

Je viens de vous remonter mes 2 résumés sur cette destination, j'espère que ça vous aidera dans la planification de votre voyage.

Bonne lecturecool

commenter