Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plus belle plage

Nous voulons les plus belles plage soit en République Mexique ou Cuba !!!! Mais ont doit quand meme bien manger et payer 1800$ Max par personne en janvier ou février !!!!!  Merci 

Playa maroma et playacar au Mexique

Je confirme Playacar au Mexique 

À Samana au El Portillo, très bel hôtel où vous mangerez très bien avec un excellent service et la plage est tout à fait Génial, je vous l'assure!

Bien sûr ça dépend de ce que vous entendez par belle plage.....mais avec le nombre de plages visitées à ce jour et j'en ai tout même pas mal....Personnelle, elle fait partie des TOP que j'ai vue.

Hola, vous avez beaucoup de choix à Punta Cana en République Dominicaine aussi!

Ouf ça semble très beau merci des infos 

Regardez à Punta Cana , pour le Riu Palace Maco ( 18+ ) bouffe excellente , plage très belle , section de plage réservé, chambre rénovée :)

Aussi le Majestic Colonial. Dans la section Club Colonial ( 18+ )  avec chambre Swim Up, section de plage très belle , très belle chambre , bouffe excellente  :)

McMcMontréal 

Melia Caribe Topical à Punta Cana, très belle longue plage. De plus, le resort est WOW !!! C'est sûre que je vais y retourner à nouveau :)

a cayo coco  cest meme superieur a cayo santa maria et beaucoup moins détobus a faire pour se rendre a lhotel

cayo coco supérieur a celle du iberostar enenachos ????

Pour moi Ensenachos est supérieur à CSM car plus stable et je dirais que Cayo Coco est pas mal comme Ensenachos.

Je n'y suis allée qu'une fois à Cayo Coco au Memories Caribe et je comparais la plage à marée haute à la plage Ensenachos et à marée basse à la plage Mégano avec ses bancs de sable. 

Mon top 3:

Bermude: Horseshoe Bay

Antigua: Jolly Beach

Isla Mujeres: 

commenter