Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quand acheter pour voyage 8 janvier

sadJ'aimerais acheter le  Riu Palace Bavaro à Punta Cana! Pour le 8 janvier 2015. Est ce que je c'est trop tôt! Pensez vous que ça va baisser un peu. C'est voyage Signature qui le vend et partons avec Sunwing! J'hésite encore , j'aurais aimer le Majestic mais les commentaire c'est qu'il y a peu de Francophonne. S'il y a des journées dans la semaines qu'il faut plus surveiller! Merci de me répondre.

Civie

Surveille bien les prix au cas où tu trouverais un deal mais personnellement, pour janvier, j'achète toujours plus tard dans l'automne.  Si tu décides de l'acheter maintenant, tu peux acheter l'assurance annulation à $50 par personne et tu auras le choix d'annuler ton voyage peu importe la raison jusqu'à 3 heures avant le départ si jamais le prix baisse trop.  C'est ce que je fais maintenant et c'est super.  Tu ne peux racheter le même voyage mais tu peux acheter le même choix mais une autre journée de départ sans problème ou un autre voyage complètement différent.

Je ne trouve pas que c'est trop tôt si vous tenez à un hôtel en particulier.

Dès que le prix fait l'affaire il faut réserver.

Nous regardons depuis avril pour octobre et cela ne baisse pas.

Je crois que cette année il va falloir payer plus cher.

Le Majestic Colonial. Reviens moins cher que le Riu Palace Bavaro :)

vous pourriez avoir une suite junior Swim up dans la section club Colonial (18 + )  au Majestic  pour moins cher qu'au Riu Palace Bavaro !!

de plus si vous désirez allez au Riu Palace Bavaro , c'est un très bel hôtel mais vous pourriez avoir son voisin le Riu Palace Macao ( un 18 + )pour moins cher et fraîchement renové :)

que ce soit au Majestic ou au Riu , les francophones ne sont pas en majorité comme partout à Punta Cana, c'est une destination internationale !!

Vous pourrez communiquer  avec les employés en anglais au Majestic sans problème:)

Pour ce qui est des prix , moi aussi je recherche un bon prix pour l'hiver ,  mais je me donne encore un peu de temps avant d'acheter :)

faut être patient :)

McMcMontréal 

Moi je dis entre le 3 janvier et le 7 janvier. Je l'ai fait en 2011 et ça vallait la peine.

Pour avoir magasiné un voyage fin janvier pour l'hiver dernier, j'avais booké fin octobre lors d'une baisse de prix. Je ne l'ai pas regretté, même dernière minute le prix n'a jamais été aussi bas. Si le prix est constant et qu'il n'a pas baissé, je ne pense pas qu'il montera d'ici l'automne (à moins qu'un évènement extraordinaire arrive) Attendez une baisse... ce serait mon conseil. En général, 3 mois d'avance, c'est bien. Mais d'ici là, surveillez, on ne sait jamais! Et si en octobre le prix est toujours le même, mais qu'il convient, moi je bookerais. En dernière minute, on a rarement de la place dans un hôtel en particulier... Bon magasinage!

Pour être parti en quelques occasions début à mi janvier, le dernière minute vaut la peine, ça sort jamais aussi bas d'avance que ça sort en dernière minute pour ces dates, à Riviera Maya du moins, là où l'offre est quand même abondante, je dis pas pour un hotel particulier genre le Royalton à Cayo Santa Maria, qui est très populaire et petit, ça dépend de la destination, finalement...

l'an passé j'ai réservé le 15 août pour le 9 décembre au Majestic Colonial et je l'ai vu une fois plus bas de peut être 100$ ou moins...   Par téléphone

Je pars le 6 janvier pour punta cana au memoris splah et mon voyage a passer de 1700 a 1390 $ par personne et j'Ai réserver 

Les infos que je vais donné vont probablement vous aidez, je récupères des prix une fois semaine depuis 2 ans et pour janvier 2014 le Riu Palace Bavaro le prix le plus bas a été de 1525$ qui sorti le 28 décembre 2013. J,ai des données sur 47 semaines. Pour ce qui est de janvier 2013 le prix min a été de 1455$ qui sorti le 19 janvier, ce qui veut que le départ a été après le 19 janvier mais si l'on regarde au mois de décembre 2012 les prix étaient ont environ de 1645$ à 1845$. J'ai des données sur 28 semaines.

En juillet 2013 le prix était de 1845$. Pour ma part je vous dirais d'attendre si le prix est dans les environs de 1850$, il a commencé a baissé fin août 2013 et il se trouvit aux environs de 1600$...

Neo

Merci tout le monde et CiberNeo99, j'aime beaucoup vos statistiques. Il y a quelques années je faisais la même chose mais par manque de temps j'ai espacé m'a venue sur Var et je ne suis plus tellement au courant des nouvelles hôtels et des prix. En Février dernier j'étais en solo au Riu Bambu et j'ai payé au dessus de $2000. Mais je voulais absolument être proche de ma belle sœur et sont conjoint qui étaient au Riu Palace Bavaro . Ont se voyaient dans la journée et le soir j'aimais bien être dans ma chambre lire. En même temps j'avais un couple d'amis au Royalton alors je marchait jusque là . C'est pour cette raison que je veux aller au Riu Palace Bavaro ou le Macao ou le Majestic. On verra mais mon premier choix c'est le Rui Palace Bavaro. 

Merci tout le monde, salutation à bum1

civie

J'ai oublier de dire qu'en Janvier je pars toujours avec mon mari et comme j'ai trouvé cet hôtel très moderne et beau que je voulais nous gâter!

civie

Je peux aussi vous donné les prix du Riu Macao ou du Majestic...

Ça me prend une heure max par semaine à mettre àa jour mes données pour les 7-8 jours, 9-13 jours et 14 jours et +. Je récupères mes données sur un autre site Tripcentral, j'ai le prix Min pour chaque mois pour les 12 prochain mois. Je analyste dans ma vie professionnel alros je sais comment faire travaillé Excel....

Neo

CyberNeo99, je comprends votre passion , si c'est pas trop demander et bien vous pouvez voir le Majestic et le Macao. Ma préférence c'est bien difficile , mon premier choix le Riu Palace Bavaro, le Macao et le Majestic colonial ou Élégance. je vais essayer de vous suivre à tout les jours. J'ai acheter pour le 27 oct au 3 nov. a la Romana en solo le Viva Wyndham Dominicus Palace pour $1197.--$50 d'un bon de Sunwing. Janvier avec mon mari et en Mars en solo , je ne sais pas trop car ma belle-fille attends des jumelles alors, ça va étiré un voyage acheter en dernière minutes.

merci Civie

commenter