Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température septembre varadero

Général

Qui peut me renseigner (et me sécuriser ????)à propos de la température habituelle à varadero en début septembre. 

Les risques d'ouragan ou de tempête sont ils courants? Je voyais en moyenne 10jours de pluie dans le mois.....faudrait être malchanceuse sur une semaine de 7jours!! ????

merci

Il fait toujours super chaud comme les grosses chaleurs que l'on a eu cet été. C'est mieux qu'ici car on a le vent quand tu es sur la plage. Si tu restes coté piscine alors c'est crevant.

J'y aie été 4 fois et pas d'ouragan ni rien alors ....

Pour la pluie, souvent il annonce de la pluie mais c'est de nuit ou cela dure 5 min

Je ne me souviens pas d'avoir entendu parler d'un ouragan à Varadero du moins depuis plusieurs années.   Oui il y a des risques à cette période mais ce n'est tout de même pas si courant que ça.

Je vais à Cuba depuis plusieurs années en mai - juin - septembre et octobre et j'ai toujours eu de belles vacances.  Il m'est arrivé à deux reprises d'avoir beaucoup de pluie mais jamais au point de dire que je ne peux pas aller sur la plage ou à la piscine au moins pour une bonne partie de la journée.  

j'ai été à Varadero en septembre 2011 et 2012 (Cayo Coco septembre 2013) et j'y serai encore dans 6 semaines.

Chanceuse? Peut-être mais je n'ai eu que du beau temps, averses l;a nuit ou à l'heure de la douche avant le souper. en 2012 j'y est même été 2 semaines.

Moi j'adore septembre, fait chaux, l'eau de la mer a réchaffée tout l'été!

Sue qui vient de recevoir son passeport et qui est très impatiente de l'étrenner

commenter