Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Première en solo, Septembre 2014

Bonjour,

Après 20 années avec la même personne à tout partager surtout les voyages. Ben, c'est fini! Je suis seul maintenant et j'ai besoin de vacances.

Après la lecture de plusieurs de vos commentaires, mes craintes sont sensiblement les mêmes; les soupers, les activités,la location, etc.

Je remarque beaucoup d'expériences féminines, peu de masculines. Est-ce moins commun pour un homme de voyager seule?

Je suis un adepte de la RD, mais encore une fois en lisant vos commentaires ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour ce type de voyage.

Je cherche un endroit ou on ne vous dévisagera pas si vous avez pris la décision d'y venir seule.

Bien sur des rencontres c'est très agréables et intéressent, mais je ne suis pas du type extroverti, mais j'y travaille...

Ce que je me demande, quel est le meilleur endroit pour passé un beau sept jours sans être trop déçu.

Est-ce que les frais supplémentaires relier à voyager seule sont important?

À moins que quelqu'un me rassure, mais j'aime bien manger et Cuba n'a pas bonne réputation dans ce domaine...

Mais je suis ouvert à la découverte...

Pas de réservation de faite, j'aimerais bien septembre ou novembre...

Merci de vos commentaires.

Cordialement

Eric

Club Med Turkoise à Turks and Caicos, adultes seulement, beaucoup de personnes seules ou en groupes d'amis, clientèle en partie québécoise, staff également et ils ont à l'occasion des spéciaux sans supplément pour occupation simple, par exemple, l'an passé je suis allé avec des amis, en occupation simple, on a payé 1400$ chacun.

Merci iMoi,

Je vais y jeter un coup d'oeil!

En septembre assez souvent il n'y a pas de supplément en occ. simple.

Pour ce qui est de vous faire dévisager, c'est très rare, et si ça arrive on s'en fou-tu !!!

Je voyage seul (souvent) depuis 3 ans, et j'aime bien, je parle espagnol assez pour rigoler et placoter avec les locaux, et quand ils voient que je ne suis pas à la "chasse" aux chicas, et qu'ils voient que je les respecte et que je suis sincère (eres respetuoso y sincero) quand je suis gentil avec eux, les portes s'ouvrent, bref, c'est vraiment l'fun ! 

commenter