Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recevoir les billet avion 3 sem avant?

Bonjour

J'ai acheter mon voyage y'a 3 sem. et il reste 5 sem. ca dit que l'on peut se procurer nos billets avions et les documenst 3 sem avant le départ!

Est-ce ca la changer depuis cet hiver car avant on pouvait se les procurer plus rapidementil n'y avait pas de temps specifier!

Je suis decu car pour moi j'adore quand j'ai tout recu ça fait plus officiel...

Merci!

Joson

On est tous pareil, cela ne change rien dans le temps qui reste avant de partir mais on dirait que c'est un pas de plus en avant et que là c'est vrai que ça s'en vient.

Pour les billets c'est selon la compagnie - ils n'ont pas tous les même délais.  

Chaque tour opérateur a sa politique des billets Electroniques

Air transat  Les billets électroniques de ce tour opérateur sont généralement disponibles dans les 24 heures suivant la réservation si le départ a lieu dans moins de 30 jours
Vacances Sunquest sont disponibles 30 jours avant la date de départ. Dans le cas où votre réservation a été effectuée à l'intérieur de ce délai, les billets seront émis environ 24 heures après la réservation.
Vacances Tours Mont-Royal sont disponibles 90 jours avant la date de départ. Dans le cas où votre réservation a été effectuée à l'intérieur de ce délai, les billets seront émis peu après la réservation.                                                          Vacances Sunwing sont disponibles 28 jours avant la date de départ. Dans le cas où votre réservation a été effectuée à l'intérieur de ce délai, les billets seront émis 1 heure après la réservation.
 Vacances Signature sont disponibles 28 jours avant la date de départ. Dans le cas où votre réservation a été effectuée à l'intérieur de ce délai, les billets seront émis 1 heure après la réservation.
   Les billets électroniques de ce tour opérateur sont généralement disponibles dans les 24 heures suivant la réservation si le départ a lieu dans moins de 30 jours.  Vacances WestJet sont émis et disponibles environ une heure après la réservation.
Caribe Sol sont disponibles 21 jours avant la date de départ. Dans le cas où votre réservation a été effectuée à l'intérieur de ce délai, les billets seront émis 24 à 48 heures après la réservation.
 Nolitours sont généralement disponibles dans les 24 heures suivant la réservation si le départ a lieu dans moins de 30 jours.

oups après vacances signature c`est air Canada

Moi je suis avec Vacances Air Canada

Moi je pars le 30 aout pour Varadero au Sol Palmeras et j'ai recu mes billets hier.

J'ai fait ma demande a l'hotel et tout a étét accepté . Upgradé , coffre gratuit,et toutes mes réservations pour les restaurents à la carte son fait. Quel service de la part Mr.Noel Fernandez.

Je pensais que s'était tous pareil pour la reception des billets....ca prouve qu'on n'en apprend tous les jours! Apres 10 voyages avec différents tour opérateur  je n'avais pas remarqué..

Faut dire que d'habitude je reserve environ 4 a 5 sem. avant ...comme j'avais peur que ca augmente j'ai reservé...

Merci!

c'est bizarre mais lors de mon tout dernier voyage dernièrment à Cuba il n'y a aucun endroit qui m'ont demandé mes billets électroniques ou voucher , seul le passeport faisait tout le travail wink 

playacana :)

commenter