Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Resto de spécialité Celebrity Silouhette

Est-ce que vous fréquenté les restos de spécialités lors de vos croisières ou bien vous vous en tenez à la salle à manger? Est-ce que le forfait boisson s'applique aussi dans les restos de spécialités et lequel me recommande-vous?

Je suis allée au Murano.  J'ai adoré !  Le Qsine, pour mieux l'apprécier, il faut y aller en groupe.  Les gens que je connais et qui y sont allés, ont beaucoup ri et beaucoup apprécié.

Le Tuscan, des gens aiment, d'autres moins.

J'ai reçu en cadeau de mon agente, un souper de spécialités à ma prochaine croisière et je retournerai au Murano, manger le homard Murano car c'est tellement bon !!!!

Pour le forfait boisson, je ne sais pas.  Quand j'y suis allée en mars 2013, je n'en avais pas, alors, j'ai payé mon vin.

Il faudrait que vous regardiez dans la description du forfait, peut-être que c'est indiqué.  Je le saurai en février prochain.

J'oubliais!  Le prix du Murano:  45$ US + 15% 

Comment nous avons 200$ de crédit à bord, on se demandait si on pouvait l'appliquer sur un resto de spécialité

Comment nous avons 200$ de crédit à bord, on se demandait si on pouvait l'appliquer sur un resto de spécialité

D'après moi, oui, car le prix du resto sera additionné à votre facture.  À la fin, votre facture finale sera créditée de 200$.  Je ne sais pas si votre 200$ est en $ CDN ou US.  

Je ne sais pas si vous avez regardé le menu mais il est assez impressionnant !!!!

Les gens de mon groupe avaient pris une sorte de crêpe à se rouler par terre mais, je n'avais plus faim et je ne suis pas très dessert.  J'avais pris des glaces italiennes, il me semble.  Un couple, un dessert de dégustation ou quelque chose comme ça.  

Notre accompagnateur y va à chacune des croisières sur Celebrity qu'il accompagne et il choisit toujours la "Dover Sole Veronique". 

Nous avons préféré le Tuscan au Murano.  Le filet mignon de boeuf un pur délice.

commenter