Appartement à Paris

Bonjour,

Je cherche un appartement à Paris pour 10 jours (1ère fois à Paris). Je voyage seule et le supplément en occupation simple est beaucoup trop cher. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà loué un appartement via airbnb. Si oui, une référence serait très appréciée ainsi que votre expérience. Merci à l'avance! 

Moi personnellement non , mais mon neveu oui et a été très satisfait , il avait louer son appart par ce site a Paris il est parti en mai 2014 pou 6 sem pour un stage là-bas.

Même Francois Charron en a déjà parler et le suggère voici le lien de sa chronique

http://www.francoischarron.com/airbnb:-trouver-un-logement-dans-plus-de-192-pays-pour-les-vacances/-/IkH7KcNvWy/   

Oups!  Adagio et non pas Adatio blush

Merci! Je vais vérifier dans un Adagio.

Je loge dans des apart'hôtels quand je vais en Europe et je n'ai jamais payé de supplément les fois où j'étais seule.

Le prix est par chambre et non pas par personne.

Que ce soit dans un Citea ou dans un Adagio...

Ce que j'aime d'un apart'hôtel, c'est que nous avons toutes les commodités d'un studio ou d'un appartement avec les services d'un hôtel.

À Bruxelles, la dame faisait le ménage à tous les jours et, elle vidait même mon lave-vaisselle, de la vaisselle du petit déjeuner.

Dans un Citea ou un Adatio, le ménage est fait une fois par semaine mais, encore là, avec toutes les commoditions d'un hôtel.

Nous avons loué un studio au coeur de Paris avec Homelidays pour une semaine et très satisfait , petit mais très fonctionnel, et propre, il faut bien chercher, et regarder leur calendrier de disponibilité, il y en a qui loue à la nuitée et aussi à la semaine, un p'tit truc , regarder les avis, plus il y en a, mieux c'est !

commenter
Répondre