Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je cherche un compagnon ou compagne pour croisière

cherche un compagnon ou une compagne de voyage pour partager ma table au restaurant Blu du Solstice de Celebrity (départ de Sydney le 3 avril 2015 et arrivée à Honolulu 18 jours plus tard). Aussi possible, si pour vous réserver une cabine Aquaclass seul(e) est trop cher, de partager ma cabine de 198 pieds carrés avec une veranda de 54 pieds carrés pour réduire les coûts. La cabine Aquaclass que j'ai actuellement me coûte seul environ 6587$. Si on ajoute une personne additionnelle, le total pour 2 de la cabine grimpe à 10610$ qu'on pourrait diviser par 2. J'accepte d'avoir un ou une colocataire ou on peut se prendre chacun sa propre cabine même si cela revient plus cher et se retrouver au restaurant pour partager le plaisir de la table à 2 personnes. Avec une seule cabine en partage, ceci nous reviendrait à 5305$ par personne. Ceci dit, il est aussi possible d'avoir chacun sa cabine Aquaclass et tout simplement de se retrouver au restaurant pour manger ensemble et partager éventuellement une bouteille de vin à 2. L'option d'avoir chacun sa cabine est évidemment conditionnelle à ce qu'il y ait encore une cabine Aquaclass disponible. Pour l'instant, il n'y en a plus mais au mois de janvier, il y aura sans doute quelques annulations de voyageurs. Quant à moi, ma cabine est déjà réservée et je suis ouvert à l'idée de la partager avec une personne dont le profil correspond au mien. Les personnes intéressé(e)s peuvent m'écrire à 2555317@gmail.com pour de plus amples informations.

Tout d'abord, je vous souhaite Bonne chance car ce n'est pas facile à trouver.

Aussi, ce n'est pas tous les gens qui voyagent en classe Aqua.  J'ai pris Concierge une fois et c'était correct, pas assez pour la prendre à nouveau.

Aussi, jamais que je partagerais une cabine avec un(e) inconnu(e)....  Je préfère payer le supplément, je connais très bien les coûts !!!!!!  D'ailleurs, on ne sait même pas si vous êtes un homme et une femme.

Pour partager votre table, vous n'avez qu'à demander d'être assis(e) avec d'autres personnes.  Au Blu, je ne sais pas, par contre, comment ça se passe car souvent, les gens préfèrent aller manger à la grande salle à manger au lieu de rester à ce resto.

Pour la bouteille de vin, on va vous la garder et on vous la redonnera à votre prochain repas.

Pour terminer, si vous avez lu les règlements, les adresses de courriel sont totalement interdites sur le forum.

Je vous souhaite une merveilleuse croisière, seul(e) ou accompagné(e).

commenter