Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ twilight50

Merci de m'avoir répondu sur un autre poste pour l'Excellence Riviera Cancun.

J'ai quelques petites questions.....vous parlez de la piscine car c'est ce que vous préférez mais savez vous si il y a la course à la chaise tôt le matin pour la plage et si il y a peu ou beaucoup d'ombre.

En soirée ...c'est comment ,  nous ne sommes pas du genre show mais  aimons bien quand il y a de la musique , une belle ambiance à l'extérieur. Vous étiez dans quelle sorte de chambre...car le prix payé est très bon , je le surveille depuis quelques années et toujours trop élevé mais pour la date nous ne pouvons changer et c'est le 17 ou 18 avril pour le départ .

Nous hésitons entre l'Excellence et le Riu Palace Mexico......j'ai lu le résumé de Pélicano et ses photos sont très belles...donc pour presque le même prix......l'Excellence est un 18 ans....c'est ce qui nous fait pencher pour lui...

Merci de me répondre.

FranceC

Test a savoir si je suis capable de mettre une photo loll

Bon de tout évidence pas capable no

Donc, Bonjour France

Je ne veux pas vous induire en erreur pour les cocktail sur la plage...du peu que nous y sommes aller en tk nous n'avons vue aucun serveur sur la plage ...

Il y a de l'ombre si vous ête en dessus de (ce qu'on appele un palapas je croit ?!?) tk un gros parasol en brindille loll caline j'aimerais pouvoir vous mettre une photo sad

Pour l'animation le soir c'est très agréable, il y a un petit groupe de musique avec chanteuse sur la place principale a l'extérieur il commence avant le show du soir, et il recommence après le show jusqu'a quoi 11h environ...nous allions parfois faire un petit tour au café karen ou il y a un dj et un thème de musique chaque soir..mais c'est très petit...

nous avons pris la suite junior vue spa ou piscine ..nous étions dans le bloc 7 chambre 7101, la dernière au bout de l'allé se qui fait qu'on avais une vue partiel sur l'océan...

Si tu a d'autre question n'hésite pas :)

J'ai crée un album avec quelques photos ;)

http://voyagesarabais.com/fr/albums/riviera-excellence/

Merci twilight50

Comme je peux voir il y a un bon nombre de Palapas .....un plus pour nous.

Belles photos et ça donne le goût d'y aller mais le prix a encore monté ...mais nous allons le surveiller c'est pour avril....

Si j'achète ...je vais en redonner des nouvelles.

FranceC

commenter