Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Passeport Boston

Bonjour, nous regardons faire 3 jours en autocar pour Boston mais notre passeport se termine environs

au mlieu septembre , va t-il avoir problem si seulement un mois encore valide ??

merci pour info

Non aucun problème :) bonne visite 

Il recommande toujours 3 mois non ? 

Pourquoi ne pas vous adresser directement à la compagnie? Vous allez avoir ici 35 réponses différentes.

Toujours 3 mois de recommandés pour le passeport?  Bien voyons donc !!!!!   C'est nouveau, ça !!!!!

Ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas la réponse que c'est nouveau... Un peu de modestie

Sur le site de passeport Canada:

Assurez-vous que votre passeport est toujours valide. Certains pays exigent que votre passeport soit valide pendant six mois au-delà de votre date d'entrée. Consultez les Conseils et avertissements par pays de votre pays de destination afin de déterminer si la règle de six mois s'applique à votre situation.

Ici même !!

Annie-rabais (Trois-Rivières)
Bonjour,

Certains pays exigent alors que d'autres recommandent que le passeport soit valide 6 mois, 3 mois ou 1 mois après la date de retour. Il est toutefois suggéré de vérifier directement avec le bureau consulaire du pays à visiter pour s'en assurer mais il est certain que vous éviterez bien des ennuis si vous vous assurez que votre passeport est valide 6 mois après la date de votre retour.

Le tout est pour éviter que vous soyez pris à destination pour faire un renouvellement de passeport si vous devez  rester plus longtemps que prévu (maladie, accident, etc.).

Annie-Rabais

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 3 mai 2011, 08:27)

Je le sais très bien, mon cher Latulippe, Coco_Cayo, Mom_Boucher et planteverte !!!!!!

Mais de là à affirmer que c'est 3 mois pour tout !!!!  Il y a une marge !!!!

Pour le 6 mois, j'ai dû l'avoir pour la République tchèque, le Maroc et la Tunisie.  Pour chacune de mes croisières également !!!!

Vous êtes redevenu Radisson?  Vous n'aimiez plus vos autres pseudos ?  wink

3 mai 2011 !!!!  Votre référence n'est plus tout à fait à jour, je pense bien !!!!  cool

C'était nouveau tantôt... Ça l'est plus ? 

23 minutes passé c'était nouveau

5 minutes passé, elle le sait...

Ah bon 

Bonjour

Je vous invite èa consulter le www.voyage.gc.ca, vous y trouverez les informations à jour sur toutes les conditions d'entrée dans chacun des pays.

commenter