Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Acheter carte touristique avant d'arriver pour la République Dominicaine

Je serai en Septembre  au Riu Palace Macao avec Vacances Signature et la carte touristique n'est pas comprise dans le prix du forfait ,je ne savais ps que c'était possible de l'acheter avant notre séjour ,on sauve une file en arrivant donc plus vite en mode Vacances.

https://www.dgii.gov.do/Tturistaweb/

Tu viendras me voir au p.a. !!

Oups... Je croyais que c'était à cancun ...

Finalement ça l'a marché,je l'ai acheté avec Google Chrome sans probleme vous sauvez une file en arrivant a Punta Cana,sinon faut faire la file pour acheter votre Carte Touristique et ensuite faire la file a l'Immigration.

bonjour pélicano vous la recevez par la poste après combien de temps?

merci

...

ce n'est pas par la poste, c'est par email

On la reçoit automatiquement par email,vous l'imprimer et est est valide pour un An.

Vous avez seulement a inscrire un nom lors de l'achat ,par la suite vous inscrivez le nombre de carte Touristique que vous avez besoin. 

Sinon faut faire la file pour acheter votre Carte Touristique et ensuite faire la file a l'Immigration pour la donner.

Une lacune de Signature et de Sunwing mais le prix fesait mon affaire et de toute mainere il y a seulement eux qui offre l'hotel que j'ai réservé.

Les passagers de Transat, Wesjet, Air Canada et toutes autres les compagnies nord-américaines qui vont à Punta Cana n'ont pas à faire la file, c'est inclus dans le prix du vol, il y a juste Sunwing qui fait faire la file à ses clients...

+1

...bonjur un gros merci 

à vous 2

Merci pour le tuyau enlightened 

J'ai tu hâte quand j'arrive!!!!  Si je peut me sauver du du temps et  trouble!

10 USD pis c'est réglé!

Bonjour Merci Pélicano c*est fait et photocopié il reste juste à partir dans 14 jours nous serons sur le même vol je pense......

Pas sérieux ,si ça peut vous avoir  aidé ,vous allez a quel Hotel ?

Bonjour Nous allons au Bavaro Princess.

donc je prend west jet   alors si j ai bien compris j ai pas a acheter la carte !!!!!!! en 2009 il l a donnait dans l avion es ce encore comme ca !!!!

merci

Pas besoin d'acheter la carte touristique et pas de taxes à payer en partant de Punta Cana avec Wesjet :)

vous recevrez votre carte touristique dans l'avion :)

Merci :) 

Merci :) 

commenter