Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Entre park'n fly ou via rail

Général

J'ai un rabais pour le park'n fly express A ou le via rail, lequel serait le mieux? ( ca me reviens a 72$ + tx les 2) Je n'ai jamais utilisé l'un ou l'autre? merci

Je ne pense pas qu'il y ait une bien grosse différence.  Nous n'avons jamais utilisé le park'n fly mais quelques fois le via rail.  C'est la même mini bus qui transporte les voyageurs.  En tout cas, chez via rail, nous avons toujours eu un bon service et jamais attendu très longtemps pour la bus.

J'ai toujours été satisfaite de Park n Fly.

ok merci je sais pas trop lequel utilisé. J'ai un rabais pour le park'n fly mais quand je fais une simulation c plus cher.

Le 72$ +taxes, c'est pour un 8 jours? Parce qu'il y a maintenant un nouveau stationnement économique à l'aéroport, l'aéroparc, il coûte 65$/sem + 13$/jour taxes incluses, donc 78$ pour un 8 jours. Alors que 72$ + taxes = 83$.

c'est intéressant caraplaya, est-ce que tu sais c a quel adresse. c'est un bon prix.

Tous les détails sur le site de l'aéroport de Montréal: http://www.admtl.com/fr/acces/stationnement/economique

C'est celui qui s'appelle l'aéroparc, c'est facile à trouver.

En plus, quand tu entres dans le stationnement, le guichetier appelle la navette, et elle vient te chercher à ton auto, même pas besoin de traîner tes valises jusqu'à un point d'arrêt de la navette. La même chose au retour, il nous a laissé directement à notre voiture.

commenter