Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Palmeras - Prix Automne ?

Général

Question pour les connaisseurs du Sol Palmeras,

Combien je peux m'attendre à payer pour un deux semaines en sept ou oct selon vos expériences ?

Je n'ai pas encore décidé, mais je regarde les prix...

Si je suis assez patiente ce sera un dernière minute.

environ $1200.

$1200. c'est pour un 2 semaines 

je le regarde depuis 1mois tous jrs,car je veux y retourner en oct pour 2 sem,je peux te dire qu il ne bouge pas de prix sauf depart de quebec .il est monte depuis quel que jrs. je constate que tu as bien aime ton voyage au sol palmeras.

MP, Daisy51, je sais qu'il est plus cher que d'autres mais je crois qu'il en vaut la peine.

mc ;je suis allee en mai 8jrs, mais la je veux y retourner 2sem. etais-tu en bungalow...

Merci italia et daisy51

Daisy51, J'étais dans le batiment principal et pour moi c'était parfait. Surtout que j'ai eu la chance d'avoir une suite au lieu de la chambre standard. (qui aurait très bien fait l'affaire aussi). Comme je suis seule, je ne vois pas trop l'intéret d'un bungalow pour moi, je préfère être central, surtout que je vais à ma chambre que pour dormir et prendre ma douche.Est-ce que tu étais en Bungalow ? si oui est-ce qu'il y a des avantages au quels je ne pense pas ?

Je ne suis pas encore décidé sur mon prochain voyage et je n'ai pas encore arrêté de date, je vais attendre les suggestions de mon agente. Mais comme je n'ai pas eu le temps de visiter lors de mon dernier voyage et que je veux vraiment aller visiter la Havane il y a de bonne chance pour que je retourne au Sol Palmeras. Qui sait, peut-être qu'on s'y croisera.

Pour les bungalow versus les suites je ne voie pas de difference.J'ai souvent pris un bungalow lorsque nous étions 4 personnes ou + .Les suites ont les même comodité que les bungalows.

cette fois mon ami prefererait une suite face au volley ball, auriez-vs des no. au premier plancher.moi je retourne en bungalow car j appelais ca mon petit condo,

Les suites sont au 3 ieme et 4 ieme étage 

Désolé, je n'ai pas de numéro de chambre pour le premier. Je ne me souvient même pas de mon numéro de chambre... Par contre, je pense que les suites sont seulement au 4ième ou peut-être 3ième et 4ième. Mais je n'en suis pas certaine.

Je ne comprends pas vraiment comment sont faits les bungalows??? Est-ce un bungalow avec seulement un groupe à l'intérieur ou genre un bungalow a 3 unités et peut recevoir des gens qui n'ont aucun  lien ensemble. Merci!

Si je ne me trompe pas, les bungalows on des murs mitoyen(comme des condos) mais personne au dessus, souvant groupé par 3-4 bungalow . Effectivement s'il y a un groupe de trois bungalows ce sont trois réservations différentes qui n'ont aucun lien entre eux au même titre que vos voisins de chambre dans l'hotel. Par contre il faut faire attention car si vous aimez être proche de tout, il y a certain budgalow qui sont relativement loin mais si vous êtes chanceux d'autres sont tout proche.

Je ne sais pas si ma réponse vous aideras

Italia pourra surement vous répondre mieux que moi.

Si jamais vous voulez un guide pour un tours privé pour la Havane (guide et taxi), juste à me le dire, j'en ai trouvé un excellent lors de mon dernier séjour.

J'en profites pour vous souhaiter de Bonnes Vacances !

C'est a peu près ce que dit Mc mais moi lorsque j'avais un bungalow c'était 2 bungalows cote à cote

Merci! C'est exactement la bonne explication que vous m'avez donnée. Pour la Havane, non je suis déjà allée. Merci!

Je crois que mr. Noël pourras faire quelque chose pour toi si tu lui écrit et lui demande

Oui Merci Italia, j'ai écrit à Mr. Noel.

commenter