Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bien fait d'avoir reservé!

Les prix sont a la hausse ,j'ai reservé jeudi et les prix ont montés de 120$ par personne,encore une preuve que les dernieres minutesw faut pas trop y croire...

A bientôt  Riu Palace Macao!!

hotel-riu-palace-macao.jpg

Bon matin .......c'est impressionnant les changements de prix.

J'ai lu pour une autre fois le résumé du Riu Palace Mexico....et j'en rêve encore....

Je voulais savoir....pour le Lounge 24hres ..c'est pour tout le monde , pas besoin d'être dans une section spéciale?

Je sais que nous pouvons aller manger dans les autres Riu mais pour le buffet c'est bien celui du Mexico que vous décrivez .....donc pas besoin de se rendre aux autres pour déguster tout ces plats et pour les réservations des resto à la carte c'est compliqué...les heures et tout?

Merci.

L'avantage au Riu Palace Mexico c'est que tout le monde est egal,il n'y a pas de section supérieure.Le Lounge 24hrs oui c'est pour tout le monde,toutes les photos dans mon diaporama du Riu Palace Mexico sont uniquement a cet hotel.Pour les reservations a la carte c'est a 8hrs a la salle de spectacle on arrivait 5 minutes avant que les reservations commencent et 5 minutes plus tard on etait deja partis.La premiere semaine on a fait les restaurants a la carte et la 2ieme semaine seulement le Mega buffet,le restaurant Italien ne perdez pas un souper la bas ¸a vaut pas la peine,selon nos goûts bien sur.

bon magasinage FranceC

On réserve une fois pour la semaine ou bien à tout les matins pour chaque soir.

merci Pélicano 

vous reservez pour la journée même c'est comme ça dans tous les Riu et il y a seulement 2 choix :6h30 ou 8h30,le midi vous avez le restaurant Mexicain climatisé et c'est a la carte le midi ou le Bubbet ou le Lounge 24hrs 

Un gros merci Pélicano......maintenant je vais surveiller les prix...c'est loin notre date mais au cas ou!!!!!

FranceC

A pelucano,

je ne sais pas quoi faire, je pèse sur le piton ou j'attends un meilleur prix:  riu palace mexico 14 jours départ de Montréal le 26 octobre. 2195$

J'attendais que les prix baissent mais j'ai peur qu'il augmente. Nous voulons vraiment aller à cet hôtel. 

Merci pour vos conseils. 

je voulais écrire. Pelicano et non pas pelucano. 

Maudit autocorrecteur de iPhone!  ;)

Nous y étions les 2 premieres de Décembre et lorsque l'on surveillait les prix c'était toujours pour 2 semaines 2500$ un moment donné 2300$ et quelques jours plus tard $1960 de mémoire pour 2 semaines  et par la suite les prix avaient remontés,Octobre c'est encore loin si j'étais vous j'attenderais mais le prix que vous avez présentement est pas si pire...

En effet bon timing Pélicano!!!

moi je le regarde pour janvier...  Avec le majestic! Et  cette semaine les prix ont monté!! Mais j ai encore du temps...

Bien hâte de lire vos commentaires...

cool

Pelicano tu a réservé pour quand ???

Moi je surveille pour Janvier je trouve que le prit et bon ... et a la baisse ... pense que je vais peser sure le piton a soir :)

Nous avons réservé pour un départ de Québec(c'était moins cher que de partir de Montréal) le 29 septembre pour 7 jours,on a tres hâte!

ok merci ... J'ai hate d'avoir des nouvelle fraiche 

commenter