Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pestana cayo coco

bonjour quelqu un connait cet hotel on en parle peu pourtant un 4 *  plage , bouffe ,hotel en general    merci bonne journee do123

J'ai lu qu'il y a beaucoup de cubains(savoir vivre???) la fin de semaine

...pas beaucoup d informations pour cet hotel j attends ne vous gener pas merci do123

Quand je tape "Pestana" dans le petit rectangle gris, je trouve 24 pages de commentaires sur cet hôtel.....  Sont-ils tous pertinents?  Aucune idée, je ne les ai pas lues mais sûrement que vous trouverez des infos intéressantes.

ces un de mes choix le pestana pour cette hiver donc si des commentaires de voyageur serait très apprécié   je ne sais pas vous ces pour quand mais il y a aussi le mélia jardines del rey qui ouvre en novembre qui est très interressant

J etais au pestana en juillet, côté plage tel que mentionner sur le forum pote droit plage rocailleuse apporter sandales quelque pieds et après ont retrouvé le beau sable, belle vie sous-marine , si ont prend le pédalo possibilité de voir de belle étoile de mer plus au large . Effectivement les cubains qui sont en vacance sont  non respectueux, très bruillant, peut n'être que l hiver il sont moins nombreux.

cote Resto et buffets comme ont dit ce n est pas a se "rouler par terre" buffet ont as vite fait de faire le tour, les Resto a la carte  bof....... Pas grand chose à dire..

pour ceux qui aime la marche côté droit a 2 ou 3 km on retrouve le playa coco et le mémoires, apporter de l eau! Petite rivière à traverser sans problème.

pour l hotel qui est en construction,, je dit bien en construction, le melia jardine del rey, j etais vraiement surpris que le personnele a l hotel me disent qu'il serait ouvert pour la saison 2014-2015,,, il me semble qu il restait beaucoup à faire....... A suivre!

J'Y étais en fév 2014 et j'ai bien aimé, tu peux voir le résumé que j'ai fait: Résumé pestana cayo coco. Si tu asdes questions je pourrais y répondre.

J'y suis allée en mars dernier. Service nô 1. Plage du côté droit très très belle mais beaucoup de monde , pas assez de palapas. Pas vu de cubains durant nottr séjour. Ce qui nous a le plus déçu... La nourriture . Très très répétitif. Sinon beau petit site chaleureux. 

commenter