Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol et hôtel séparés

J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui ont déjà réservé un vol et hôtel séparé si celui- ci est vendu par un seul transporteur...je m'explique....disons jque je désire partir dans un Riu mais il est seulement offert avec Sunwing les heures et les jours ne font pas mon affaire mais que pour la même date Transat a des départs plus avantageux......ça se fait tu si j'achète les deux séparés .

Sur le site de Riu je voie que la chambre est offerte , si je désire un transport entre l'aéroport et l'hôtel aussi...donc j'attend vos réponses.

Merci...FranceC

oui, car pour le Royalton à Cayo Santa Maria, il y a des gens qui ont écrit sur des forums de voyage qu'ils n'avaient pas pris Sunwing même si cet hôtel étaient vendu seulement par Sunwing qu'ils avaient acheté à part le vol et l'hôtel.

Appelle ton agent car c'est certain qu'il va te le faire.  Par contre, si c'est Cayo Santa Maria, l'hôtel est loin de l'aéroport donc dispensieux pour toi pour prendre le transport entre les deux.

Tu veux aller où?  Bon voyage

Tout est possible.

Un bon agent de voyage va t'arranger ça.

Appelez Var et il va vous arranger cela. 

Si je ne me trompe pas, iMoi l'a fait régulièrement....  

Je le fais très souvent mais pour l'Europe.

Tu peux également acheter un transfert privé, c'est très populaire ici pour la Riviera Maya, plusieurs personnes le font.  Encore aujourd'hui, Lilysue va le faire.

Fais des simulations à savoir si le prix sera plus élevé. 

Bon voilà....j'ai parlé à mon agent de voyage et oui elle peux le faire et ça me coûterais moins cher faire de cette façon car je sauverais  un peux plus de 300$/ pers pour la date que je veux.

Je partirais le samedi et en plus de Québec....bon c'est loin avril.....mais le prix est plus bas que pour ce printemps.....oh j'oubliais c'est le Riu Palace Mexico

FranceC

commenter