Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoins de colombos

Général

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis plutôt confuse et aie besoin de votre aide.

Croyant faire une bonne affaire en prennant un dernière minute, je me retrouve avec un casse-tête puisque les prix ont montés en flèche et je ne m'y retrouve plus...Alors, je vous remercie d'avance de prendre le temps de m'aider.

Voici donc mes préférences:

- Hôtel sécuritaire et propre;

- Aucun (ou très léger) supplément puisque je voyage en solo;

- Hôtel avec de l'animation. Pas tant le jour mais le soir au lobby avec de bon spectacle;

- Le pays m'importe peu;

- Je ne suis pas très difficile au niveau de la nourriture mais un minimum s'impose;

- Beau lobby ou l'on peut y prendre de bons cafés brésiliens;

- J'ai une préférence pour les hôtel modernes;

- Budget de moins de 1000$;

- Départ flexible entre le 28 et le 31 août.

Merci de prendre le temps de m'aider.

Mariposa

- Je ne suis pas très difficile au niveau de la nourriture mais un minimum s'impose....

Ok, on oublie Cuba dans les recherches....

:)

Cuba me va très bien. J'y suis allée 5 fois dans la dernière année.

Par contre, personnellement, je trouve qu'il peut y avoir une grosse différence au niveau de la qualité de la nourriture entre certains hôtels d'ou mon commentaire qu'un minimum s'impose.

Dans vos dates et votre budget il y en a beaucoup des 3 et 4* à Varadero. Ça fait trop longtemos que je suis allé à Varadero pour vous conseiller. Mais j'ai vu le Breezes Varadero un peu en bas de 1000$ et les commentaires sur TA sont super bons (hôtels pour 18 ans et +)... 

Il y a le blau varadero qui est super.

A holguin le playa costa verde le 30 un 8 jours mais vol de soir nuit a 815 en occ simple

À Holguin vous avez beaucoup de choix dans les prix et les dates que vous désirez! vous pouvez aller lire les commentaires des gens concernant les spécifications que vous souhaitez je pense que c est un très bon choix comme endroit je suis déjà allé au Playa Costa Verde, mais je sais que le Sol Luna Y Mares a aussi de très très bons commentaires ainsi que le Playa Pesquero

Je vous dirais le Playa cayo santa maria... J'y suis allé en solo ... Super propre ... Belle piscine belle ambiance au lobby le soir... Super café... Bonne nourriture buffet et a la carte....plage et mer extra....bref tout était très bien.... Il sort a 900$ pour le 29 mais j'ai pas pu faire une simulation en simple dsl ...

Blue Bay Grand Esmeralda, 4.5 etoiles a riviera maya. 1009$ en occupation simple le 31 aout.

Wow, merci pour toutes vos réponses. C'est grandement appréciés.

Je connais beaucoup Holguin et ce serait très facile pour moi d'y retourner puisque je m'y sens comme à la maison.

Le Sol Rio m'intéressait beaucoup mais j'y ai croisé Tarente lors de son dernier voyage et elle a été déçue.

Le Pesquero, j'y suis allée 5 fois dans la dernière année. J'aimerais essayer la section VIP (18+) qui devrait ouvrir en octobre ou novembre mais bon, sera-t-il prêt à temps....

J'aimerais bien aller ailleur que Cuba mais je crois que mon budget est un peu trop serré.

Cayo Santa Maria semble une belle option. Varadero, je ne sais pas. Je ne connais pas beaucoup de gens qui y sont allés.

Je tiens a vous remercier tous et chacun d'avoir pris le temps de chercher et je suis ouverte à tout autre suggestion.

Mariposa

commenter