Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Go les Outlets!!!!

On s'en va  drette cette nuit ,3 jours dans le Maine faire une razzia dans les  Premium Outlets (Freeport,Kittery et Merrimack) thing BIG!

A plus

WOW!

J'y suis allé et je crois que je préfere ceux du Lake Georges,nous hébergions au Clarion et magasinions a pieds,

moi j'aime mieux ceux à Woodbery

Yes, nous arrivons de vacances. Nous avons faits celles de North Conway et de Freeport. Bien aimé mais mes préférées sont celles de Whrentam et Kittery. Il faudra que j'essaie celles de Merrimack et Woodbery! Bon magasinage Pelicano!

Back to school  = pas de taxe en plus

On va peut-être se rencontrer pelicano, il pleut auj. à Old Orchard, on s'en va magasiner à Kittery...yessss !

Freeport et Kittery ne sont pas des Premium OUtlet. Merrimack oui.

Fin octobre à Mirabel nous aurons nos Premium Outlet... est-ce que les prix seront bons??? Déjà en partant avec notre 15 % de taxes...

Rien ne bat Destiny USA a Syracuse.

On y va lundi :) 

pour nous la semaine prochaine a kittery, j'ai besoin du linge pour les enfants j'espère qu'il ont des bons soldes

Lindalab, quelle est la différence entre les Premium outlet et les autres ?

Nous revenons du Maine et New Hampshire et avons fait ceux de Kittery et de North Conway. J'ai trouvé les prix meilleurs à North Conway d'autant plus qu'il n'y pas de taxes et j'ai surtout de beaucoup préféré la disposition de ceux de North Conway car on a pu les faire à pied.

Premium outlet et une marque en soit...donc une liste précise de commerce y sont istallé iet il ont leur ''look'' a eux les Smart Centre sont aussi leur dérivés.

A mirabel ..et bien cé comme le reste..ont vas pay. en conscéquance de notre marché..Par contre l'endroit est tres beau...semi couvert ce qui permet le magasine meme s'il pleut un peu...cpomtrairement au quartier 10-30

http://www.smartcentres.com/fr/locations/premium-outlets-montr%C3%A9al-qc

Allez voir le site internet des premiums outlets. Les bâtiments sont beaux, colorés. Facile aussi de s'y promener pas éparpiller partout, pas comme kittery voici pourquoi j'étais si surprise qu'ils en fassent partie.

Bon matin ,on est resté  finalement une journée de plus c'est notre escapade annuelle de shopping dans les Outlets,on en a profiter pour retourner a Salem ,bien du plaisir!

@lindalab @ Kittery il y a aussi des Premium Outlet

http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=11

Nous avons été a Merrimack au lieu de Wrentham ,toute une razzia encore cette année,par contre faut pas négliger les Marshalls et les T.J.Max et Homegoods.

Je viens de voir ton post. Surprise, j'étais là en juin, nous sommes allés 2 fois pendant notre séjour et je n'ai même pas remarqué le changement. Avant c'était 5-6 compagnies différentes dont Tanger, les autres je ne me souviens plus...

Y aura-t-il des changements? Habituellement plusieurs magasins luxueux dans les Premium...

Oui tu as raison il ne faut pas négliger les Marshall's et TJ Maxx, c'est souvent là qu'on fait les plus beaux deals... et il y en a partout. Très intéressant aussi: Nordstrom Rack.

Oh mi madre....... vous parlez quelle langue? hihi je ne comprends rien, je voulais aller faire un p'tit tour aux outlets avec ma mère et ma fille en septembre mais je suis complètement perdue! C'est donc bien compliquée de magasiner à rabais smiley

Bien non pas compliqué... Dans quel coin voulez-vous aller? Les plus près d'ici: Lake George et North Conway je dirais... Ca fait la job...  Les Premium Outlets c'est super, ils ont un site Internet et vous pourrez voir tous les endroits aux USA et même dans le monde où il y en a.

Vous connaissez Winners? Aux USA ce sont TJ Maxx et Marshall's, il y en a beaucoup, la plupart du temps dans des genres de mall où il y a des épiceries et autres gros magasins. Ca vaut vraiment la peine.

Pour les chaussures j'aime bien DSW Shoes et en septembre un tout nouveau magasin ouvrira à Plattsburg. On retrouve aussi un TJ Maxx à Plattsburg, ca fait la job quand ca me prend de faire du shopping aux USA, il y a toujours plein de québécois dans le magasin.

Le DSW il sera près du Tj Maxx à Plattsburgh???    je ne connais pas les DSW mais beaucoup les TJ maxx hihihi

Merci lindalab j'ai noté et je regarderai ça quand on décidera d'y aller. Je connais par contre le Lake George et j'aime bien, ce sera peut-être dans ce coin, on verra mais après la fête du travail il n'y a pas grand chose à cet endroit je trouve.

LaYuma, en revenant d'Old Orchard samedi dernier, je suis passée par North Conway. C'est une charmante petite ville dans les White Mountains (New Hampshire), avec pleins de petites boutiques et qui semblait très animée. En automne, ça doit être magnifique ! Je pense que tu aimerais. Entre autres, il y a de la descente en eau vive et un train (scenic railroad) qui fait une ballade en montagne. Plein de beaux hôtels aussi.

@Marisyl le DSW de Plattsburg sera dans le centre commercial, celui où il y a le Target. Depuis le printemps que les magasins sont recouverts de plywood avec affiches ouverture à l'automne 2014 et j'ai l'impression que c'est 3 espaces alors ce sera un grand magasin, en fait ailleurs ils sont grands.

commenter