Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Macao chambre rénovée?

J'aimerais savoir dans quel section que les chambres ont été rénovée? Ou les suites ou chambres supérieurs? Ou toutes? En Février dernier il y avait beaucoup de chaise cassées, j'étais à Côté au Bambu dans les chambres rénovées, bloc 4 et j'ai bien aimer. Personnellement j'aime pas ça quand c'est trop vieux! Je surveille le Riu Palace Bavaro et le Macao pour le 8 janv. Départ de Québec. Je ne sais pas si les prix vont descendre, qu'en pensez vous! Merci 

Civie

Pelicano a réservé à cet endroit alors doit avoir subi des rénovations. Une amie à moi était allée il y a environ 4 ans et n'avait pas aimé car à l'époque de beaucoup inférieur au Riu Punta Cana. Elle est retourné par la suite au Punta Cana.

Bonjour,

L'hôtel a été fermé et entièrement rénové l'an dernier.

Annie-Rabais

Le Riu Palace Macao est le tout premier Riu Palace de la chaine Riu,il a été complètement rénové avec les nouveaux standards des Riu Palace,il est maintenant 18+ c'est un tres petit site 356 chambres.

Le 1er novembre 2012, l'hôtel Riu Macao est devenu le premier complexe pour adultes (18 ans et plus) de RIU en Amérique. Offrant une ambiance sophistiquée propice aux escapades romantiques, ce complexe tout compris exceptionnel a été modernisé dernièrement. Il comprend de nouvelles piscines, des jardins redessinés ainsi qu'un décor et un ameublement neufs dans les chambres. Pour un séjour luxueux sur l'une des meilleures plages de Punta Cana, l'hôtel Riu Palace Macao est le havre parfait pour les adultes.

Merci pour tout ces renseignements et ma décision est prise avec ce que  Pélicano a dit et Annie-rabais, nous irons au Riu Maxao! Un gros merci

Civie

commenter