Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Achat de valise

Général

Je dois changer ma valise et je ne sais pas trop quoi acheter je regarde pour un model légère en tissu 28 pouces a 2 roues seulement.

moi j'ai acheté une Ricardo en tissu 28 pcs. chez LaBaie et très satisfait , très souvent les valises viennent en spécial à ce magasin :) elle ne pèse que 4.1 kg vide !!!

Bien d'accord avec Playacana; chez LaBaie, ils sont souvent des ventes.

J'y ai acheté une valise rigide de la marque HEYS et je l'adore, très légère et solide.

Chez LaBaie, il y en a pour tous les goûts.

Oui faut profité des rabais chez La Baie , Zellers etc y viennent souvent a 70% de rabais régulièrement

marcelmaya, je ne sais pas à quel magasin Zellers vous allez mais ces magasins sont fermés depuis longtemps.  wink  J'ai justement acheté la mienne là-bas, en 2011.  Très ordinaire comme marque mais elle tient le coup malgré le genre de voyages que je fais !

Et les "fameux rabais" chez Sears et La Baie (allez-y en n'importe quel temps et elles seront toujours en vente !!!!!), souvent, c'est le même prix qu'au CAA, leurs valises aux prix réguliers !  C'est ce que j'ai constaté en magasinant la mienne.

Et moi non plus, je ne voulais pas 4 roues.  Chez La Baie, justement, le vendeur m'a dit de faire attention aux roues qui sortent de chaque côté car elles sont très accrochantes et se brisent assez facilement et, moi qui voyage en Europe de temps en temps, ces valises roulent très mal sur le pavé.

Vous avez raison Rose-Lilas moi non plus je n'en voudrais pas de 4 roulettes. Il y une femme dont les 4 roues de la valisese sont mal enlignées et ont restées ttcoincées sur le tapis roulant. La valise a bloqué là. La femme est tombée et tous les autres voyageurs qui suivaient tombaient à la suite de la femme... Pas beau à voir. Il y avait des voyageuyrs qui suivaient cette débâcle et paniquaient. Jusqu'à ce qu'un employé vienne arrêter le tapis et offrir de l'aide et secours à ceux qui étaient tombés.

.  Pas de 4 roulettes pour moi!!

@Roses - Lilas 2 : Oui vous avez raison sont fermés les Zellers on l'a remplacé par Un Wall Mart lol

marcelmayacool

À Québec, on l'a remplacé par un Target !!!!!!  Bonne journée !

Tant qu'à changer je vous recommanderais de prendre une 4 roues, c'est le bonheur total.

Moi j'ai une Delsey Helium et je l'adore.  Très légère et logeable - j'entre dans la 26 pouces tout ce que je mettais dans la 28 que j'avais précédemment.  

Niko Tico est-ce que ta valise est rigide?

SMoi, mes valises ont 4 roues et je les aime bien, elles ont 11 voyages a leur actif et pas de bris je les ai acheté chez Canadian Tire 60.$  pour la grosse,  celle de cabine et le fourre tout, quand elles  lâcheront j'en aurait eu pour mon argent

Peut-être demander à un vrai expert en valise pour les conseils

Si vous n'avez pas l'intention d'aller en Europe, alors, une "4 roues", ce sera super.

Mais, comme ce n'est pas mon cas, et que j'y retournerai l'an prochain, impossible de rouler une "4 roues" sur le pavé.....  Déjà que 2 roues, c'est difficile !!cool

Çà fait quelques voyages que je fais en Europe plus plusieurs voyages dans le Sud et aucun problème à date avec mes 4 roues doubles pivotantes et je ne vous cacherai pas qu'on marche pas mal en Europe avec nos valises.

nous sac de hockey

plsu léger que toute les valise et pas mal plus d'espace

sangle a l'épaule, roulette et poignée rétractable

personnellement c'est le net plus ultra

Quelle marque le sac de hockey pour que je regarde svp

Personne ne parle des magasins Bentley? Pourtant, j'y ai frappé de meilleurs prix qu'aux fausses ventes de Zellers et LaBaie...

Avant d'acheter, j'avais fait le tour et en ce qui me concerne, moi, j'achète mes ptits sacs et mes sacs à dos chez Bentley, par contre pour ce qui est des valises, j'ai mieux trouvé ce que je cherchaischez LaBaie, autant pour la solidité et la pesanteur.

je viens d'en acheter une chez Bentley, ma plus légère à date! moins de 8 lbs.

bon va-t-elle me durer des années, on verra, mais moi à voir comments nos bagages sont malmenés, ça me fait mal au coeur de payer cher! j'en ai acheter une au marché au puces de Fort Lauderdale à 25$ et elle a durée une bonne dizaine de voyage!

j'y vais au poids car je voyage solo et ne peux pas partager mon poids.

Sue qui va étrenner sa nouvelle valise sous peu

J'ai acheté une Travelpro 28 po très légère (8 lbs) en tissus e avec 4 oulettes.  Je l'ai prise chez Valies Mondiales.  Au moment de l'achat, la 2e était à moitié prix.  Une amie en a acheté une elle aussi, de sorte qu'on a divisé le pris total en deux.  J'ai hâte de l'étrenner!

Excusez les fautes de frappes  (roulettes et non oulettes et Valises au lieu de Valies et prix au lieu de pris)  Pas encore réveillée?  Pourtant...

Moi je ne me passerais plus de ma valise à 4 roues...tellement plus facile à trainer!!! J'ai une heys rigide que j'ai reçu en cadeau et je l'adore!

Ils en ont a bon prix chez Costco!

commenter