Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Est ce un bon choix ?!

Général

Demain je m'apprête a réserver pour le playa cayo santa maria j'hésiterais entre lui et le melia las dunas jespere faire un bon choix pour moi et mon conjoint ?! Pour le 2 oct départ de sept Iles !! Jespere que la plage et la mer est aussi magnifique que l'on ma dit ... Si vous y êtes déjà aller faites moi le savoir vos point fort ou négatif j'aimerais bien ! Merci :)

Moi aussi j'aimerais avoir vos commentaires car j'y vais 2 semaines en février 2014

Moi j'y suis allé en solo l'an dernier et j'ai beaucoup aimé !! Chambre.. Piscine.. Nourriture.. Animation au lobby le soir.. Les jardins éclairé de couleurs multicolor tout était propre et la mer et plage magnifique...beach party le soir a la plage etc.... Resto a la carte très bon... J'y retournerez c'est certain !!!! J'aimais été au las Dunas mais j'ai lu sur ce forum des gens qui préférais le Playa 

Scusezzzzzz jamais été au Las Dunas !! Le seul côté négatif du Playa (qui ne m'a pas dérangé ) est que la plage n'est pas très large ... Un détail .. wink

a part le step a la plage tout est magnifique je suis un clien assidus du costa verde a holquin qui est un magnifique endroi mais pour le sable la mer c est tres hot l adreese couriel pour des recomendation special bloc restaurant jefe.ventas@playacayosantamaria.co.cu

je vais i retourner c est sur tres belle hotel seul petit propleme dans ma semaine il ya u de la crystal les 2 dernier jours selement un plus il ya un beer garden bierre en canette en solo j ai manger a la carte tout la semaine sans reservation

J'y reviens du playa cayo santa Maria et je peux te dire que tu ne regrettera pas si tu choisi cet hôtel. C'est beau, la plage est belle et c'est propre! Bonne bouffe super service. J'ai tout simplement adoré. Le site n'est pas trop grand.

playa cayo santa maria, quand vous dites petit site, est ce que tout est proche??? mer, chambre, resto , lobby??

Ou tout est proche ... je dirais .. et c'est le cas... tout est à "une longueur de piscine".

Sans joke je pense pouvoir dire sans trop me tromper que peu importe où on est on longe la piscine et on arrive au lobby.   Le plus long est l'allée centrale où il y a une fontaine à la suite de la piscine.

A mon avis un site très bien pensé.  

En passant moi aussi j'hésites entre les 2 pour un voyage avec ma fille en novembre.  Pour moi c'est définitivement le Playa, ce qui me fait hésiter c'est l'ambiance du Las Dunas pour ma fille qui - malgré que ça fait longtemps que j'y suis allée - était vraiment très bonne et il y a la disco du Pueblo Las Dunas qui est adjacente. 

Merci a tous !! Je suis convaincue j'achète pour playa cayo sAnta maria ;) je me demandais qu'est tu voulais dire par Crystal pendant deux jours balljoint6 !? Tu veux dire de la pluie ?! Je me demandais aussi si le soir y'a une discothèque ou un endroit après 10h pour  boire et danser ?! :) merci a tous en ire de vos bons conseils sa m'a été très utile je vous reviendrais avec mes commentaires quand j'y serais aller :) j'ai déjà très hâte ,surtout pour la plage et la mer .....

@choupette28ans, la Crystal c'est la marque de bière de Cuba et non de la pluie. lol

Bon voyage, hâte de lire votre résumé au retour.  J'y ai envoyé une amie qui a adoré.

Ohh ok je viens de voir que tu n'a pas été au même hotel que j'irais au mois de oct moi c'est au playa cayo santa maria ;) mais j'ai entendue de tes bon commentaire pour holquin et l'hôtel playa Costa verdes pt un de ses jours ,car il parait que c'est un belle endroit pour faire de la plonger en apnée !! Sa sera ma première fois a Cuba , probablement pas la dernière ;) moi et mon conjoint sommes plus du type plages et activités aquatiques. A suivre ;) ...

J'ai presque fait tous les hôtels à Cayo Santa Maria et tu vas vraiment adorer cet endroit.  Tu as aussi raison que Holguin est formidable.  Je suis allé au Playa Pesquero, mon préféré et aussi au Costa Verde et au Sol Luna y Mares.

Hola, il faut payer pour aller à la discothèque au Pueblo soit à côté du Las Dunas où à côté du Memories.

Salut, au playa cayo santa maria, à partir de 10 heures tu peux aller au cigare bar et il y a de la musique et les gens dansent et ça fait parti de l'hôtel, donc non payant.

Moi, je suis allé deux fois au playa et c'est bien, en mai dernier j'ai trouvé que le buffet était plus ordinaire que l'an passé, mais il y a de fortes chances que j'y retourne dans deux semaines.

Bye!

commenter