Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Vallarta

Est-ce qu'il y des forumeurs qui ont déjà loué un condos à Puerto Vallarta??? et si oui, avez-vous des références fiables à me donner svp?  En espérant que les gens de VAR ne verront pas les réponses comme de la pub, car en bout de ligne, j'achèterai mon vol avec eux. 

pvrpv point com , toujours faite affaire avec eux ils t,attende a ton arrivé au condo pour te donné les clefs très fiable j'ai louer 2 fois avec eux et tu peux aller a leur agence sur place .

a quel periode tu veux aller et pour combien de temps.

Merci Cholette.  Je fouine pour me donner une bonne idée.  C'est pour 2 mois environ....janvier et février 2016 (oui oui, 2016!) :)  Je suis en avance je le sais, mais mon voyage d'hiver 2015 est déjà acheté. 

Je crois que c,est bon de regarder toute suite car ca pars vite les condos .

J'appui cholette pvrpv est un leader à Puerto Vallarta, il n'y a pas de souci à y avoir pour bien connaître le proprio. Bon voyage!

Je crois si tu choisie bien ou es situé ton condo le reste est super ...

Merci pour l'information. C'est ce que je prévois moi aussi pour mars. En octobre prochain j'ai booké au Pasada de Roger mais la prochaine fois je crois bien que je serai mûre pour un condo. Contente de lire qu'il y en a qui aime cet endroit comme. Moi :)

Bonjour Alakazou,

J'aimerais bien avoir vos commentaires lorsque vous serez allé à la Posada de Roger.  Je vais souvent à PV et je vois cet hôtel qui m'a l'air très bien géré.  Mais rien ne vaut un commentaire de quelqu'un qui y ait vraiemtn résidé.

Merci à l'avance.

dani

Pas de problème dani1114, j'y serai du 26 octobre au 9 novembre et je vous ferai des commentaires en direct :) j'aime beaucoup l'idée de la cuisine communautaire où il est possible de se faire de la bouffe lorsque ça ne nous tente pas d'aller au resto.

Petite question pour ceux qui louent à Puerto Vallarta, est-ce que l'eau est potable dans les condos que vous loués ?  

Dans tout les condos que j ai vu il ya une machine a eau et il  fournisse l'eau , en passant j'aime bien ou es situé posada de roger .

commenter