Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre siège préféré à vous ?

http://blogue.evasion.tv/2014/08/14/le-siege-prefere-dans-un-avion/                                                                                                                         Moi ma préférence pour mon siège dans l'avion...

À l'occassion j'aime la "classe club" avec Air Transat...sinon je choisit toujours en avant le plus possible siège couloir.

Et vous ?

exactement comme toi crystal

Moi aussi, comme toi crystal.  Lorsque pas en classe Club, je choisis côté allée (plus facile pour aller aux toilettes)

toujours hublot!  ça donne une couple de pouces de plus et j'ai mon appui-bras à moi! je voyage solo, je suis transquille au hublot!  je fais Montréal et sud sans me lever, facilement je dérange donc pas non plus.

Sue qui va laisser le hublot à sa fille pour le décollage et attérissage mais pas tout le voyage

En plus je suis prêt à payer $$$$ pour mon siège couloir.

Bon vol !!!

Comme je bouque toujours d'avance pour le sud généralement 3 mois avant le départ, j'ai toujours l'occasion d'avoir mes sièges soit le 2E et 2F sur les 737. On adore ça!

Pour les vols vers l'Europe ce sont les sièges 2/2 

Avec Sunwing, toujours les sièges en Élite Plus, de préférence la 1ère rangée.

Avec les autres compagnies, le plus en avant possible.

Pour l'Europe, avec Air Transat, les sorties de secours, c'est-à-dire, les sièges avec plus d'espace.

J'ai déjà essayé les sièges 2/2 pour l'Europe mais je les trouve trop loin.  En plus, nous avons gelé tout le long et, quand il y a de la turbulence, ça brasse plus.  Mais ce n'est que mon goût à moi.

Nous prenons toujours le hublot pour mon mari et les siéges rangée 7-8 ou 9 toujours en avant . Les première rangée souvent ils mettent les enfants.

civie

Toujours allée, je ne dérange ainsi personne.

Et le plus en avant possible de l'avion. Et je ne dois pas être loin des salles de bain.

Bonheur total quand j'ai l'occasion de voyager avec Transat en classe Club.  Sinon rangée D car j'aime être en avant mais pas trop à cause des gens qui attendent pour la toilette.  Je prends toujours un siège allée car je n'ai pas à déranger les gens si j'ai à me lever et je n'aime pas me retrouver coincée avec des gens qui prennent toute la place.

Je réserve toujours mon siège.  

centre de l'avion, autant que possible et loin des toilettes!!

couloir

Avec Sunwing j'ai Elite plus, avec Transat nous avons toujours pris les 2/2 , la je part avec A/C Rouge et j'ai la rangé 4 j'aime avoir plus de place pour mes jambes.

Pour moi 32C sur des aviosn de 32 rangées, complètement en arrière, allée et première à sortir vu qu'ils ouvrent la porte arrière. Je pars bientôt et là j'ai pris 5D, Elite Plus, la première rangée était libre mais suis ben tannée de prendre le siège 1C et de devoir mettre mon bagage près de la rangée 4 ou 5 donc pourquoi pas m'installer là où est mon bagage à main? Nous voyageons à plusieurs et une de mes amies n'a pas pris Elite Plus mais elle aura le siège 5C donc l'allée nous sépare, bien que je suis pas mal dans ma bulle en avion, comme en vacances mais elle le sait, on jasera un p'tit peu.

Ca prendrait un espace pour ceux qui ont de la difficulté a rester assis trop longtemps,je serais un tres bon client

Quand on réserve les sorties de secours avec Air Transat, on peut se lever et se dégourdir autant qu'on veut !

L'année dernière, sur mon vol Montréal -Rome, des femmes allaient jaser dans cet espace.  Avoir été de ce côté, c'est certain que je les aurais averti !!!!!!  Surtout, en pleine nuit !  Les gens assis à ces sièges ont été plus patients que moi, surtout quand on paie 70$ !!!!

J'étais en A-330, par contre !  

Oui mais tu cahes les ecrans Ca prendrait un espace au fond ou mais dans la soute ca me derangerait pas!

Lorsque cela est possible on prends les sièges 2x2. Je n'aime pas avoir des inconnus à côté de moi, surtout ceux qui n'arrête pas de jaser tout le long et qui veulent connaître notre vie. Lorsque cela n'est pas possible, nous préférons l'allée, comme ça on peut se lever sans déranger les autres.

Quand nous voyageons avec nos trois enfants, nous réservons toujours la dernière rangée en arrière... S'ils se lèvent un peu, ils ne dérangent personne en arrière et ils peuvent aller à la salle de bain seul car c'est juste à côté. De toute façon avec la grandeur des salles de bain ... à deux c'est très étroit. L'an dernier, à notre arrivée à Varadero, ils ont ouvert les porte en avant et en arrière... Nous avons été les premiers à sortir. Par contre, même si nous sommes les derniers, ça ne me dérange pas du tout, on prend notre temps, on s'assure qu'on oublie rien et nous ne ralentissons personne! En plus, au douane, il y a une file prioritaire pour ceux qui voyagent avec de jeunes enfants... on doit aussi attendre les bagages et attendre les retardataires dans l'autobus (lol).

Quand je voyage seule avec mon conjoint, c'est le plus en avant possible!!!

Bonne soirée

J'ai jamais réservé de siège d'avance, je fais mon pré-enregistrement dans les 24 hrs avant le départ. Toujours eu de bon sièges coté hublo et assis avec mon conjoint.

Ma femme côté hublot et moi dans le milieu avec un inconnu à côté. Ont réserve toujours . Mais la dernière fois le monsieur à côté à pas lâcher tout le long du vol de gosser pour prendre l'accoudoir . Je trouve qu'il serait poli de laisser à la personne au centre les deux accoudoirs vue qu'il est pogner entre les 2 et qu'il ne peu se tasser .

commenter