Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

freedom trail boston

Général

Bon samedi pluvieux!

Nous avons réservé 1 journée de plus pour aller visiter Boston, je sais pas trop quoi faire, mais vu qu'on y est jamais allée je crois que la freedom trail serait intéressante on verrait les lieux historique et aussi le marché Quincy qui nous intéresserait! J'aimerais savoir si vous l'avez fait si vous avez aimé et aussi ou on se park pour faire ca?  S'il ne fait pas beau peut-être le musée des sciences, qu'est-ce que vous en pensez?!

merci

J'ai passé 24 heures à Boston il y a quelques années et j'ai bien aimé mon court séjour. J'y retournerai c'est certain, car une journée n'est vraiment pas assez long pour découvrir la ville. Il y a de nombreux stationnements (payants et parcomètres), vous ne devriez pas avoir de difficulté à trouver. Voici le récit de notre journée, ça peut peut-être vous donner des idées! wink

http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2013/11/23/28492366.html

Bon voyage!

nous y etions debut juillet...des chose yen a a voir...nous nous avons marché de notre hotel (nous nous etions au boston plaza...nous avions eu des chambre vraiment vraiment pas cher)...jusqu'a l'aquarium...ca nous a permis de voir les batiment le quartier des spectacle,le Quai,,wow. Un arret au Quincy market...a voir aussi

Une journée cé vite passé...utilisé le metro si vous voulez vous deplacé plus rapidement.

Cté resto nous avons eu un super coup de coeur pour un bistro chinoismais rien de ''buffet chinois...lol n style fusion..avec des plats des varier style fusion...asiatique, indien...superbe plat..pas trop cher...ert tres tresa bon PF CHANG coin Boylston et St Charles

nous avions utiliser le stationnement du Motor garage..pas cher et bien situé pres du Friend of public garden..a voir

si vous avez d'autre questions ...allez y

merci pour les conseils.  Pour cette année on a seulement 1 journée parce qu'après on va rejoindre des amis a Portsmouth près de Hampton beach.

Pour l'instant je suis pas mal perdu, mais avec les infos que vous m'avez donnée je vais regarder ca sur google pour voir c'est ou.  Et faut que ca soit facile parce qu'on a un enfant de 6 ans et un bb de 10 mois avec l'énorme poussette.

couak j'avais déjà lu ton résumé avec les bottes, j'avais trouvé ca amusant et intéressant :) J'espère qu'il les aime encore

Ha, ha! Oui, ils les aime encore!

Avec des enfants l'aquarium pourrait être intéressant pour vous. :)

Bon voyage!

L'an dernier nous avons fait le freedom trail avec les enfants et ils ont adoré.  On le fait au rythme que l'on veut et cela retrace une grande partie de l'histoire de la région. On s'attarde où cela nous intéresse le plus. Si c'était à refaire ce serait sans hésitation. 

Pour le stationnement nous  étions en camping alors on se rendait à la station de Commuter rail le plus près.  Il y a de grand stationnement et après nous avions voyager avec les services publics. Le commuter rail arrive au départ de la freedom trail. Plus facile et moins stressant selon moi.

Voici le lien des transports publics

http://www.mbta.com/

Une journée cé peu..nous y étiosn aussi avec un engfant de 6-3 et 1 ans et les poussettes hihi

Trouvé un stationnement dans le secteur du Quincy..apres tous ce fait pied. Et pas de probleme pour les poussettes.

Alors voici mes conseils: le secteurs du Harborwalk est tres beau, vous pouvez voir les bateaux, je pense que vous pouvez voir les morses de l'aquariuem de l'exterieur . Nous nous avait fait l'aquarium...cé beau mais un peu cher et dans votre cas ca vas occupé trop de temps.

il y a aussi un parc le Waterfront belle espace vert.. Les Rings Fontaine si y fat chaud cool pour les enfants...Le Quincy Market, le Feneuil Hall..juste l'arcitecteure des batisses cé beau. Le Freedum TRail passe par le Feunuil Hall..vous en faite un partie en meme temps! Cra la freedum trail est un long parcour qui http://www.thefreedomtrail.org/freedom-trail/maps.shtml

Et déja la...si vous n'avez pas trop perdu de temps...vous avez uen grosse demi journée de fait..

commenter