Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mémories Cayo Coco

Aux habitués de Cayo Coco j'aimerais savoir si à la mi-février la température serait correct.

Deuxièmement, est-ce qu'un séjour de 3 semaines au Mémories peut-être long?

Troisièmement, vous partez en canadien?

Merci de me répondre, je suis allée à Cuba 1 fois et c'était en 1983 à Varadero. Alors depuis ce temps y'a eu du changement.

Bananas

Moi aussi je regarde les memories pour fin mars et j'hésite entre le Flamenco et le Caraibe,alors besoin de conseils

nous avons reserve le memories caribe pour 2 semaine l été prochain j ai hate de voir les reponses smiley

vous partez en canadien?? j imagine que vous parlez de l argent?

si oui vous partez evec de l argent canadien et habituellement on le change a l hotel.

h_nolin18 Pour la température je n'y suis pas allé vers cette date mais c'est toujours un coup de chance dans les mois d'hiver
Un séjour de 3 semaines dans un Cayo ça pourrait effectivement être long car qui dit Cayo donc île tu es loin de toutes activités. Il n'y a pas d'habitants autres que les touristes à Cayo Coco et bien sur seuls les employés des hôtels peuvent s'y rendre.
Effectivemenr $$ canadien à Cuba que vous changerez sur place en pesos convertibles. Vous gardez 25 pesos convertibles par personne pour la taxe de retour et vous achetez seulement ce dont vous aurez besoin car ailleurs qu'à Cuba c'est une funny money et ça n'a aucune valeur et pas possible de l'.changer ailleurs

bike222 à ce qui se dit le service serait un peu mieux au Flamingo mais la mer est pleine de coraux alors qu'au Caribe c'est très beau

Je suis allé a Cayo Coco il y a deux ans du 6 au 13 fev La température était  26  et 27 degré environ

oui l'ann.e prochaine tu devrais partir en Canadien,je pense pas que Quebec soit sorti du Canadéa.

Je n'ai rien fait quand j'y suis allée - j'espère me reprendre cette année - mais il y a tout de même des choses à faire même sans excursion comme prendre l'autobus qui passe régulièrement devant l'hôtel et aller à Cayo Coco, Cayo Guillermo et Playa Pilar.

Dans un séjour prolongé je ne manquerais certainement pas de prendre une excursion de catamaran pour de la plongée en apnée et une autre pour aller visiter la ville de Moron ou Trinidad et puis tant qu'à y être pourquoi ne pas prendre une journée et prendre l'avion pour aller visiter la Havane (130 $ par personne).

.... Ça me donne subitement le goût de partir pour un 3 semaines!!!  Je ne l'ai jamais fait mais quand je pars pour 2 semaines je coupe chaque semaine avec au moins une excursion.  Pour un 3 semaines mon programme serait:  Moron 1ère semaine - catamaran la seconde et le summum Havane la troisième.  Entre ça de petits allers-retours avec l'autobus locale.   

.... merde ne ne pars que pour une semaine.... Je ne suis pas partie et répondre à ce post me donne l'impression que je vais rester sur ma faim !

commenter