Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varaplaya

Général

Est ce qu il y en a qui ont déjà acheté leur voyage avec varaplaya ? Si oui comment ca été ?

Bonjour,

On dirait un post sorti d'il y a plusieurs années... Le voyagiste Varaplaya n'existe plus depuis quelques années déjà.

Annie-Rabais

Et pourtant avec voyages a rabais, a cayo santa maria il y a un forfait dont l 'avion est air canada et le grossiste est varaplaya..............

Ok d'abord, pourquoi on voit VAR comme grossiste sur le site de réservation ... mais sur mon tel votre application indique "Varaplaya" comme grossiste pour exactement le même forfait ???

Et c'est quoi l'histoire que VAR serait un grossiste ??

Regardé le site comme il faut Annie rabais. Je vois varaplaya a plusieurs places en republiques ,punta cana et la romana ...

Regardé le site comme il faut Annie rabais. Je vois varaplaya a plusieurs places en republiques ,punta cana et la romana ...

varaplaya est trés bien pour cuba

Annie rabais , c est quoi varaplaya si ca existe plus depuis des annees ?

Annie rabais , c est quoi varaplaya si ca existe plus depuis des annees ?

Bonjour danlar24,

Si vous voyez le logo VAR  = Voyages à Rabais

Annie-Rabais

Annie Rabais,

si vous allez forfait Cayo santa Maria, le Playa le 24 octobre a $806, on voit vraiment le logo de VARAPLAYA...sur mon cellulaire

c'est étrange .....

oups!! c maintenant écris Voyages a Rabais......

anamaxx ... moi aussi sur mon cell je voyais Varaplaya, je l'ai écris dans le post un peu plus haut et j'ai vu que c'était corrigé moi aussi.

commenter