Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ASSURANCE VOYAGE

Bonjour forumeurs ...quel cgnie d'assurance voyage choisir si on fait plus 1 voyage par année.Je sais que certaine cgnie ont des délais plus ou moins long pour changement de médicaments etc....laquelle choisir bon prix et que vous avez eu de bonnes expériences quand arrive une annulation ou demande de paiement lors d'incident...merci

Mon mari est satisfait de la Visa en or de banque Royale.

Mon mari a déjà réclamé pour annulation d'un vol d'avion et location d'auto pour cause maladie.  Ils ont remboursé sans problème.

Maintenant vu notre âge, nous avons seulement 7 jours d'assuré alors, ils nous ont proposé une assurance annuelle à laquelle nous avons adhéré.

Moi aussi la visa or odysée desjardins

Nous avions la Visa or odyssée desjardins mais nous venons de changer pour la Wold banque Nationale car en plus des bonnes assurances nous avons droit au salon VIP à l'aéropord de Montréal gratuitement avant le vol.  Il y a aussi pleins d'avantage extra et le prix pour 2 cartes est un peu moins que Visa.

Salut Manuvie avec Transat, prix compétitifs et très bon service...

Bye!

Moi , j'ai la visa infinite voyage  de la RBC et je m'en suis servi 1 fois et cela sans aucun problème

le probleme des assurances sur carte de crédit n'est pas la partie annulation etc etc mais la partie  couverture pour les frais d'hospitalisation

vérifiez la limite tout simplement

et surtout  si vous partez avec une maladie PRÉexistante  et que rendu à destination ils vous arrivent de quoi en rapport avec cette maladie PRÉ existante  $$$$$$$$$$$$$$$$$$

c'est pas parce que vous avez la carte depuis X année que vous serez couvert

tension

ca coute la peau des fesses

Il est très important de lire les contrats surtout la portion exclusions en fonction de notre âge. Il y a des exclusions à profusion pour les maladies pré existantes comme dit si bien erijo. Il arrive que certaines assurances indiquent en exclusion ''Consommer un médicament'' comme dans la master card world pour les 61 ans + alors que pour moins de 61 ans c'est ''Consommer un nouveau médicament'' alors ça change les données

Tout à fait d'accord avec erijo et Marief yes, prendre le temps de bien lire.

Sydys demandait avec quelle compagnie d'assurance on fesait affaire, moi c'est avec la Croix Bleue.

Visa or plus la croix bleue a l année juste médical 

Effectivement vous pouvez avoir de bien mauvaises surprises pour les frais médicaux.  Visa Or Odyssée c'est UN AN de stabilité pour un état pré-existant.  Il suffit d'un changement de dosage de médication pour que le compteur de stabilité reparte à zéro.    

Une compagnie pour une personne peut coûter plus cher avec un autre....  Bien difficile à dire, selon votre âge, votre condition médicale, etc.

Je suis assurée avec SSQ et ma soeur prend un "abonnement" d'un an avec Desjardins.  Il y a également la Croix Bleue.  

Donc, il faut magasiner et surtout, bien s'informer.  

oubliez jamais une chose

le but premier de la compagnie d'assurance et ce peu importe laquel est 

DE FAIRE DE L'ARGENT

et le deuxième pour réaliser son premier but est  DE VERSE LE MOINS POSSIBLE D'INDEMNITÉ

donc à chaque réclamation il fouille pour trouver le bobo qui ne leur à pas été révélé et dont ils vont ce servir pour ne pas vous payer

je viens d'aller voir les exclusivité pour 1 carte nommé plus haut    

aller  lire vous serez surpris des exclusions et des limitations

bonne lecture

Erijo d'accord avec toi car comme je l'écrivais plus haut c'est bien inscrit '' Avez consommé un médicament? ''
J'ai une assurance voyage annuelle pour le médical et pour annulation en forfait jusqu'a`44 jrs. Jusqu'à 60 ans ça ne nous coûtait pas plus cher que pour une seule assurance pour 1 voyage alors comme nous en faisions au moins 2 par année c'est ce qui nous convenait le meiux et c'était avec Croix bleue. Comme mon amri a eu des pontages en 2003 , la Croix bleue ne l'assurait plus pour le coeur d`s 60 ans alors vaut mieux dire pas assuré du tout.
Depuis ce temps nous sommes avec La Capitale qui nous convien bien jusqu'à ce jour car comme nous aurons tous les deux 65 ans sous peu la période de stabilité passe de 3 mois à 1 an.
J'ai appelé plusieurs compagnies et certaines d'entre elles n'assurent carrément pas mon mari car ses pontages ont plus de 10 ans
De plus en mars 2004 j'ai consulté en urgence pour problèmes d'engourdissements. O m'a dit à l'époque et après plusieurs examens qu'il se pouvait que j'ai fait des ICT ( petits ACV ) mais que je n'avais aucune atteinte alors on me prescrit un médicament en pr.vention. Lors de mes recherches récentes une dame de RBC assurances m'a dit que je devrais aller chercher mon rapport aux archives car ce que les médecins écrivent et disent ça peut différer et à ma grande surprise depuis environ 1 mois je sais que j'ai fait des ICT selon les notes médicales alors tout ce temps où je me croyais couverte pour cela, je ne l'étais pas

Conclusion: toujours bien lire le prospectus et bien s'informer afin que les infos mises à notre connaissance soient les bonnes

vous avez bien raison,marief. Il faut prendre ça au sérieux... sinon... la surprise pourrait être désagréable...

commenter