Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Cayo Coco ou Melia Marina Varadero

Général

Bonjour  si vous aviez le choix entre Melia Cayo Coco ou Melia Marina Varadero tous deux au meme prix, lequel choissiseriez-vous

merci  a l'avance

Les hôtels Melia à Cuba sont très bien en général, à votre place je ferais mon choix selon ce que j'ai envie de faire et visiter.

Je n'ai pas séjourné au Mélia Marina alors je ne peux pas le comparer à l'autre mais j'ai adoré le Mélia Cayo Coco. Les chambres sont plutôt 4* mais la bouffe, les drinks, le service, la propreté des lieux et l'animation sont super. Les spactacles sont so-so mais si vous n'apréciez pas il suffit de vous rendre au petit club house où l'ambiance est toujours bonne. La plage est très bien, quoique si vous tombez sur une période des fortes marées elle devient plus petite. Très bel endroit pour faire de l'apnée directement de la plage ou de la plongée sous-marine: le centre de plongée est très bien. Je ne suis jamais retournée deux fois au même hôtel mais si l'occasion se présentait je n'hésitais pas.

Merci Marie 1978

moi j'ai fais le Melia Marina à Varadero en avril et j'ai bien aimé! C'est un hôtel complètement neuf ( août-sept 2013) donc évidemment très propre! Les chambres sont belles, soit vue piscine ou vue sur la marina! C'est très moderne, je dirai plus urbain comme hôtel donc moins typique du sud! Alors ça dépend des goûts... On a très bien mangé pour cuba! Les restos à la carte sont bon aussi! Il y avait un problème de réchauds au buffet quand je suis allé. La bouffe était froide mais le tout est réglé depuis. Le resto de la plage pour le midi est aissi tres bon. il y a aussi un snack à la piscine!  Il faut marcher un peu pour aller à la plage genre 5 min. La plage est très belle ainsi que la mer!  J'y retournerais même si moi aussi je ne retourne pas habituellement au même hôtel...

Je n'ai pas d' album malheureusement car j'ai essayé de mettre mes photos 2-3 fois pour cet hôtel et j'ai abandonné vu qu'à chaque fois ça ne fonctionnait pas!

Vous avez donc le choix entre le côté plus tranquille de Cayo Coco ou le côté plus touristique et actif de Varadero. À mon avis, il faut faire les deux région au moins une fois! Car même si je préfère Cayo Coco, j'ai aprécié tout de même Varadero pour pouvoir visiter La Havane.

Moi je suis allé au Mélia Marina en mars dernier et nous avons adoré, pour ce qui est du Mélia Cayo Coco 18 ans plus nous y serons le 30 août prochain. Le Mélia Marina est très futuriste et très relaxe, mais c'est un hotel dans un seul bloc semblable a Cancun, bouffe très bien plage très belle aussi. Nous étions côté Marina.

meilleur nourriture Melia cayou santa maria

@Creton!

As-tu fait les 2 hôtels? LE Melia Cayo Santa Maria et le Melia Marina Varadero?

commenter