Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bureau de change Playa Pesquero, Holguin

Je pars pour Holguin, Cuba, et je séjournerai au Playa Pesquero. J'aimerais savoir s'il y a un bureau de change à l'hôtel? Sinon est-ce que je dois les acheter à l'aéroport uniquement! Merci de me répondre ,

oui bureau de change

Je comprend qu'il y en a un à l'hôtel alors? Je pause  la question car un agent de VAR m''a dit qu'il y en a un et un autre agent de VAR m'a dit le contraire... Alors je me demande qui dit vrai! J'ai lu qu'il y en a un dans le lobby de l'hôtel? Est-ce exact? Je n'aurai donc pas besoin d'en acheter à l'aéroport?

ben la faudrais savoir depuis quand...il a peut etre fermé dernierement...mais rare sont les gros hotel a cuba qui na pas de bureau de change

Merci beaucoup Saaby pour les infos! Très apprecié! Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement? Je pars le 29 août... Vos commentaires svp? Merci!

Je serais plus que surpris que le plus gros hôtel de la région, un 4½*, n'ait pas de bureau de change ! D'autant plus que selon les infos pris de Nolitours, il y a un bureau de change...

En tous cas, en septembre 2013 il y en avait un.

Merci beaucoup! Selon moi je crois bien aussi qu'il y a certainement un bureau de change. Bonne soirée!

J'y suis allé dernièrment et oui, il y a un bureau de change dans le lobby de l'hôtel.

Même s'il y a un bureau de change à l'hotel je vous conseil fortement d'utiliser celui de l'aeroport en arrivant...le taux de chande est souvent bien meilleur!!!

suis pas aller au Pasquero mais je doute fort qu'il n'y ai pas de bureau de change à cet hotel puique le Pasquero est la référence à Hoguin

moi je vous déconseille fortement celui de  l'aéroport

les gents arrivent et ont tous hâte d'arriver a l'hotel

à moins que l'une des 2 personnes du couple attendent les valise et que l'autre ailles au  bureau de change ok  

le taux de change est peuuuuuuuuuuuuuuuu etre meilleur mais  on parle d'un max de 1% donc pas la peine

C'est souvent un taux très semblable, par expérience. Ca se peut presque pas qu'il n'y ait pas de bureau de change à l'hôtel. De mémoire, y a juste le Don Lino qui n'en a pas dans le coin de Holguin. Le bureau de change de l'aéroport est uniquement du côté des départs, ça exige que vous fassiez une pirouette qui risque de nuire aux autres passagers. Ne craignez rien, l'hôtel aura ce qu'il faut et le taux de change sera très correct.

Le Don LIno change l'argent à la réception de l'hotel

Faux erijo. J'y suis allé 13 fois depuis mai 2011 et une seule fois j'ai pu y changer un peu d'argent.

Alors au gens qui vont ou pensent aller au Don Lino je vous suggère de:

1- si c'est un taxi (fournit avec votre forfait) qui vous amène à l'hôtel, de demander au chauffeur de vous attendre et d'aller au bureau de change de l'aéroport, à la section des départs.

2- Ou, si c'est un petit autobus qui vpus transporte vers l'hôtel et que vous ne voulez pas faire attendre les autres, d'aller à la banque de Rafael Freyre (Santa Lucia) le lendemain de votre arrivée (en taxi ou, si vous êtes pas pressés en calèche). Environ 8km de l'hôtel. 

Si ceci peut vous aider : Le bureau de change  est situé à l'entré du lobby  à votre droite  et il est ouvert de 7:30 - 8:00  à 18:30

Bureau de réservations des restos juste a côté de la réception (à votre droite ) de 9:00 a 15:00. le plus tôt possible lors de votre arrivée

oui le taux de change est parfois un peu meilleur a l'aéroprt...amsi comem tout le monde arrive en meme rtemps il y a un ligne d'attendre assez longue...et les gens qui sont dans l,aotobus aussi attendre apres ceux qui veule changer leur argent!!!

Et j'ai souvent comem tout le monde veut faire vite...: ben disons que souvent les gens ce rendre compte apres coup...qu'il ce sont fait avoir de quelques CUC..alors veut prendre sont temps a l'hotel et faire changer a mesure que vous en avez besoin.

En plus n'oublier pas d'apporter votre passepot avec vous lorsque vous irez au bureau de change et ça peu importe où vous irez (banque , bureau de change de l''hôtel (cadeca )ou à l'aéroport Les caisiers vous le demanderont  

Bonsoir oui il y a un bureao de cange al 'hotel ! bonne vacance !

commenter