Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Encore Sunwing...

Je voulais pas leur tomber sur la tomate car plusieurs l'ont déja fait mais étant donné leur manque de classe,je vous en parle encore...

Le 8 aout dernier,au retour de Holguin pour Toronto,et bien pas d'avion pour nous.Donc 10 hres de retard et au lieu d'arriver a 15h20,nous sommes atterris a Toronto a 1h00 du matin.

J'ai écris a Sunwing en tout respect pour connaitre la cause de ce retard et bien,ils n'ont pas eu la classe de me répondre et le dossier aurait été clos.

C'est pour ca que je vous compte cette fin de voyage...Tirez-en vos conclusions!

Bye

Oui, manque de classe comme vous dites.

La moindre des choses aurait été au moins d'expliquer le pourquoi de ce retard de 10h00.

moi j ai voyager avec Sun Wing plus de 10 fois,toujours satifaite,tout etait parfait,je ne chialerai pas pour un petit retard d une heure,avec Transat un retard de plus de 7 heures au retour du Panama,je n ai pas chialer,arreter de crier apres Sun Wing,ils ne sont pas pire que les autres,si ca fait pas voyager avec d autres et payer le prix

S'cuse est-ce qu'on parle d'un restaurant chinois ici Sun Wing ou d'un transporteur aérien?

désoléeétait trop facile

La personne a parlé d'un retard de DIX heures et non une heure, et sans aucune explication aux clients!

On le sais qu'ils ne sont peut-être pas pire que les autres, c'est leur manque de savoir-vivre et leur équipe de relation avec la clientèle qui nous tombe sur le gros nerf.

@tempetes 

tu essairas d'aller à Holguin avec Air France , British Airways , Qatar Airways ,ou bien Emirates :)))) bonne chance 

Bien beau vouloir payer ,Disons que pour aller à Holguin , le choix de compagnies est assez restreint !!! 

Les gens ont le droit de critiquer  et d'informer , tu es sur un forum , tous les gens ne sont pas comme toi , si tu n'aimes pas ça , passe  par dessus le post !

McMcMontréal 

personne crie apres personne .... !!!!!! TEMPETES 

Un peu de calme Tempêtes.....je ne faisait que relater leur manque de professionnalisme après le retard......des voyages,j'en ai fait plusieurs dizaines et avec plusieurs transporteurs et j'aime mieux un retard que de me planter...

La moindre des choses par contre serait de répondre aux clients quand on leur pose une question.....après tout,c'était pas une mise en demeure que je leur envoyait (hihihihhi)

Sachez mon ami qu'il ne s'agit pas d'une question d'argent mais de disponibilité de vol....

C'est bon parfois de lire l'expérience des autres. Je n'ai jamais eu de problème avec Sunwing, mais avec Air Maroc!!! ... Ils nous ont fait attendre plus de 12 heures dans l'aéroport, lors de l'escale à Casablanca, parce qu'il n'y avait pas assez de clients pour un vol direction Lisbonne!! On a attendu qu'un autre vol direction Lisbonne arrive, le soir, pour pouvoir y monter et nous rendre à Lisbonne! Le pire c'est que pendant des heures, personne ne nous parlait... on surveillant les écrans...

On a chacun nos expériences, bonnes et moins bonnes ... C'est bon de pouvoir les partager....

Oui, moi j'aime lire les expériences des autres, positives ou négatives, j'appelle cela de l'information pratique!

Nous avons déjà eu retard d'une journée avec Air France lors de notre arrivée en Grèce via Paris. On a été pogné plusieurs heures à l'aéroport de Paris à cause d'une grève des transports à Athènes qui nous a fait arriver pour notre périple le vendredi au lieu du jeudi. Pas du tout de la faute de Air France! Mais ils se sont occupés parfaitement de nous, nous avons reçu un montant pour aller manger dans un restaurant de l'aéroport et l'accompagnatrice de notre groupe a réussi à prendre les réservations pour un vol le lendemain, grâce à l'aide professionnelle des agents au comptoir Air France et aussi à nous réserver des chambres d'hôtel à l'établissement de l'aéroport. Je n'ai rien à dire que de bons mots pour le service chez Air France!

Si j'ai un conseil à faire : pour faire vos remontrances (plaintes) assurez-vous d'utiliser les services de votre agent de voyage,ils sont vos intermédiaires en terme de communication,le service après vente c'est eux que ça revient.

L'agent de voyage qui reçois des commissions sur les ventes fera tout en son possible pour vous gardez comme client...vrai ou faux ?

je comprend tres bien Maguylou,je me suid un peu emporter,avec transet apres un retard au retour de plus de 6 heures,j avoue qu ils ont ete tres respecteux,des l entree dans l avion a 2 heures du matin,ils nous ont sevit boisson et repas et ont baisser les lumieres rapidement,cela a ete un tres beau vol,et en sortant de l avion on nous remettais une lettre d excuse invoquant des problemes mecaniques.cette lettre etais valides pour les employeurs et les assurances et moi j etais tres heureuse d avoir passer 6 heures de plus au Panama,donc sans rancune

ou c est peut etre que j ai toujours eu de tres beau vol avec Sun Wing,j ai ete chanceuse

Moi, c'est avec Air Transat qu'on avait eu un retard de 12 heures. À cause de ce retard mon mari a perdu une journée de travail.  J'avais communiqué avec Transat, j'avais reçu un accusé de réception et rien d'autre.

Vous n'aurez jamais rien de la part d'une compagnie

en dédomagement

il faut leur envoyer une mise en demeure

sinon les choses ne bougeront jamais ou très rarement

vous avez subit un préjudice

J'ai l'impression que la cie ne vous répond car ce serait admettre son tort.

Elle se protège.

Si elle vous répond et que vous allez en cours vous auriez un document prouvant vos dires.

Pour en finir avec ce post......on a recu chaqu'un un bon de $75.00 appliquable sur un prochain vol avec Sunwing valide pour un an....

C'est une mince consolation car j'ai du prendre un hotel additionnel a Toronde car on demeure a 700 km. de la.....de plus moi et ma conjointe avons perdu une journée de travail (ouch)...

On avait payé plus cher pour un vol de jour et on se rammase de nuit....

Une chose est sure chaque transporteur offre la possibilité de les joindre sur leur site internet.....en bien RÉPONDEZ-NOUS.....sinon enlever l'option ¨Nous joindre`

maguilou

Ça vaudrait la peine de réclamer le prix de votre hôtel et vos salaires perdus.

Vous pourriez leur envoyer une mise en demeure.

Mais, informez-vous bien, à qui vous devez envoyer la mise en demeure.

Avant il fallait l'envoyer à l'agence qui nous avait vendu le voyage ensuite l'agence réclamait.  Mais je crois que maintenant on peut l'envoyer directement à la cie concernée.

C'est du trouble mais cela peut valoir la peine.

vous devez envoyer la réclamation  a l'endroit de l'achat

par contre le mieux est de la faire conjointement c'est a dire agence et TO

car de toute facon  l'agence va le faire si vous ne le faite pas

le meilleur exemple si vous acheter un produit chez Sears qui est défectueux  dans sa limite de garantie que faite vous

vous aller voir Sears ou  la compagnie du produit ...............Sears 

donc pareil pour un voyage

Il faut la faire parvenir, par courrier recommandé, avec signature, au bureau de Montréal.  Ou par ExpressPost, avec signature.

Ils vont vous répondre.

Je l'ai fait dernièrement et j'ai reçu une réponse assez rapidement comme quoi ils me répondraient dans les 30 jours, il me semble.

Et j'ai reçu une réponse dans ce délai.

Ça va vous couter une quinzaine de $, peut-être un peu moins, je ne m'en souviens plus.  

Il faut garder tous les reçus et les preuves.

Payer payer pas.....je redit toujours la meme chose...cé pas une question de pruix ni de compagbnie arienne...

Parfois ont choisie exatemenet de payer plus cher pour un vol qui conviens a notre horaire de vacance...et finalement ont ce retrouve completement changé.

Cé comme acheter un sofa gris au magasin...et au monet de la livraison ont recois un rouge!!! ehhhh non c pas ca qu j'ai acheter!!

Pourquoi les compagnie aérienne ont ce droit!???

Pour sunwing...j'ai entendu dire qu'il ne reseve pas de plage horaire pour leur départ ..alors au moment deu dépar il doivent les heures de départ disponible a l'aéroport...

Est vrai ...je sais pas ...mais ca pourrait etre logique...

dans ce cas offrez nous le tarif en conséquance. Du style : départ ''roulette'' comem ont a déja vue ou clb med mystere..ont paye moins cher , ont cé ou ony vas et a quel date mais ....mais ont c. pas a quel heure ont part!!

Solution!! ya ds genms qui serait pret a payé moins cher pour ca!!!!

@saaby 

Sunwing se doit de  réserver de plages horaires pour les départs car en plus pour leurs arrivées à l'autre aéroport , ils se doivent d'avoir une heure de réserver !!

les Compagnies d'aviation  doivent établir des plans de vols et les remettre aux autorités  concernés. 

Sunwing comme toutes les autres doivent se conformer aux règles et lois d'aéroport . 

Ce ne sont pas eux ( Sunwing ) qui dirigent le trafic aérien et se doivent de respecter les consignes des contrôleurs aérien. 

En plus les compagnies aériennes se doivent de gérer les heures de leurs employés pour que ceux ci ne franchissent pas le maximum d'heures travaillés permises  à bord  des avions !! 

Il y a des personnes qui sont payés chez les compagnies aériennes pour gérer toutes cette logistique :) 

McMcMontréal 

commenter