Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

l'hôtel Gran Bahia Principe Ambar République Dominicaine

Bonjour a cette hotel ses tu un bon choix ses un 18 et plus je pense

et il a tu une section piscine aussi 18 et plus et la chambre elle es tu magnifique

??? Merci a vous tous les amis

Tiger

Tu peux aller voir mes photos pour la chambre en attendant des réponses car je ne me souviens pas pour la piscine.

Oui il y a une piscine dans la section Ambar. Oui c'est un 18+ mais faut savoir que c'est une section 18+ d'un très gros complexe. Ce n'est pas comme un hôtel strictement 18+.

Soleil du sud

C'est très beau et aussi très grand. Pour nous, les seuls désagrément sont la plage où on est cordés et où on manque de chaise et également à la piscine en fin de journée où tu te ramasses assis par terre sur le bord de l'eau car il manque de chaise là aussi. Mais on a bien aimé l'endroit en général. La fois où nous sommes allés, on a été chanceux car on a connu une dame qui se levait aux aurores pour aller à la plage tous les matins. Elle adorait y être au lever du soleil. Elle nous gardait des chaises à tous les jours. Si on ne l'avait pas eu, on aurait fait comme les autres et on aurait chercher une place car nous ne sommes pas des "réserveux de chaise du matin". Par contre, on aurait beaucoup moins aimé l'endroit assurément!

7 X au Amabr,,,et on y retourne en sept.

buiding 60ou 67 , 3ieme etage

18 ans et plus ,oui piscine independant

top nourriture au Don Pablo...

commenter