Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Voyagiste VAR

Bonjour,

Je recherche un voyage pour janvier prochain et j'ai d'excellents résultats avec le voyagiste VAR (Voyages à rabais). Est-ce que c'est nouveau? Y'a t-il un représentant à destination? J'aimerais avoir le plus de renseignements possible à ce sujet.

Merci :)

J'ai remonté une discussion datant de la semaine dernière à ce sujet. Vous verrez, beaucoup de questions, pas de réponse venant de VAR, et quelques hypothèses très sensées...

J'ai oublié, le titre de la discussion est tout simplement: var.

moimessouliers a raison: beaucoup de questions mais aucune réponse.

Les gens de VAR ne répondent pas.

Pourquoi ne pas tout simplement téléphoner VAR pour obtenir les informations ?

Au lieu de téléphoner à tour de rôle, comme c'est une question qui intéresse les clients, pourquoi, justement, tout simplement, ne pas répondre???

C'est une question d'ordre général mais plus que d'ordre individuel !!!!

Oups ! C'est une question d'ordre général beaucoup plus que d'ordre individuel !!!!

J'ai téléphoné et on m'a expliqué que si on achète VAR, ce sont les mêmes avantages que d'habitude sauf que le rabais est déjà appliqué, donc pas de crédit voyage. À la confirmation de la réservation il est indiqué avec quel voyagiste vous êtes, exemple moi je regarde Sol Cayo Coco et si j'achète VAR ce sera TMR.

C'est comme si VAR vend le forfait mais affilié à un grossiste. Dans mon cas la conclusion est facile à voir car 2 grossistes vendent le forfait avec le même vol, etc. mais vu qu'il y a CaribeSol et TMR, quand j'arrive au paiement je peux payer avec une carte American Express, ce que je ne pourrais pas avec CaribeSol, donc le grossiste sera sûrement TMR. En regardant d'autres dates, VAR est plus cher que CaribeSol donc ce ne peut pas être ce grossiste, mais le prix est juste un peu plus bas que TMR.

Alors, ce que j'en comprends Soleil_5, c'est qu'il est aussi sécuritaire de réserver avec VAR qu'avec TMR ou n'importe quel autre grossiste.

Merci pour l'information :)

Nous avons réservé avec Var pour un forfait au Playa Cayo Santa Maria pour le 16 octobre prochain. Sur la confirmation de notre réservation c'est indiqué les heures de vol avec Air Transat et à destination recherchez le représentant de Nolitours.

En fait c'est comme si nous avions acheté avec Nolitours comme l'explique Soleil5.

Turquoise2 cool

Anasthasia52 ... oui effectivement la seule différence c'est qu'il n'y a pas de crédit voyage mais plutôt un rabais immédiat.

Merci beaucoup! Ces renseignements me sont très utiles cool

commenter