Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Sol Cayo Largo

Général

De retour vendredi dernier du Sol Cayo Largo ou nous avons passé 5 jours avec du soleil mur à mur. C'était notre premier voyage d'été et la première fois à cet endroit. Tout le personnel est très souriant et n'attendent pas après le pourboire. Les chambres sont très très ordinaire et la propreté pas toujours au rendez-vous!!!! Nous avons discuté avec plusieurs personnes qui en étaient à leur 4e ou 5e fois à cet hôtel et tous semblaient d'avis que la propreté et la nourriture laissaient à désirer! Quelques-un ont demandé à changer de chambre et après 5 jrs, ils n'avaient toujours pas réussi à changer...... quand ça fait plusieurs fois que tu vas au même endroit, il me semble qu'ils devraient porter une attention particulière! Un gros inconvénient.... les MOSQUITOS le soir! Au buffet c'est vraiment terrible! Je suis contente d'y avoir été mais je ne crois pas y retourner.

Merci pour le résumé.  C'est vrai qu'en basse saison...  Pas toujours évident...

Est-ce que, par hasard, vous avez entendu parler de la fermeture du Playa Blanca pour devenir un Iberostar car c'est très nébuleux, ce changement.

Bon retour.

@Rose-Lilas-2.... non, je n'ai pas entendu parler de ce changement!

Merci.  

Merci et bon retour

Merci pour ces commentaires.  J'ai toujours été choyée pour la chambre et je n'ai jamais eu à me plaindre de la propreté - la dernière fois c'est la nourriture qui m'a vraiment déçue contrairement aux autres fois mais le chef avait changé et heureusement il est parti ... cela ne semble pas s'être replacé par contre selon vos commentaires.   Les changements répétés de directeur sont j'imagine pour une partie de la cause.   J'espère que le tout se replacera car j'aime vraiment Cayo Largo.

Pour ce qui est du Playa vs l'Iberostar, je demeure sur mon impression que ce sera le nouvel hôtel en construction à côté du Playa Blanca sur le site de l'ancien Cappricho,  pour lequel personne ne connaît quelle sera la chaîne, qui serait l'Iberostar.  Il y a confusion car le Playa Blanca a fait construire des chalets individuels en bois - qui incidemment sont superbes.   Mais il y a juste à côté - et cela ne fait pas partie du Playa Blanca - un hôtel complet avec des chalets 2 étages.  Les gens pensent que ce n'est qu'un seul projet mais ce n'est pas le cas.  A suivre

commenter