Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage Cayo Largo - Cuba - Janvier 2015

Je partage, je suis tellement contente. Nous venons de réserver pour Cayo Largo en janvier 2015. Trop hâte de partir. smiley

Vous irez à quel hôtel?

Nous irons au Sol Cayo Largo. Au début, nous avions choisi le Playa Blanca, mais des collègues de mon conjoint lui ont dit de plutôt aller au Sol. Enfin, j'ai vu de nombreux commentaires et des photos du Sol et ça semble un meilleur choix pour nous. Très hâte d'y aller wink

Hola, oui c'est bien plaisant quand on réserve! Si ça pas trop changé c'est le meilleur des trois.

J'avais bien aimé , la seule chose que j'ai moins aimé pas de buffet le midi seulement deux snack-bar et pas beaucoup de choix.

On réussissait quand même à diner!!! Bonnes Vacances à l'avance!

Vous avez bien fait de changer - définitivement le Sol est beaucoup mieux.  

C'est vrai que le midi le choix est plus restreint mais quel plaisir de manger au Ranchon sur le bord de l'eau avec l'orchestre qui met l'ambiance.  Il y a tout de même un bar à salade, soupe, 2-3 plats préparés - on peut commander certaines choses à la carte et il y a plusieurs types de grillades sur le BBQ.  Personnellement je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours mangé à mon goût.  

Début janvier j'ai eu du beau 30 et plus - en fin de soirée sur le bord de l'eau en robe soleil même pas besoin de petite laine - je vous souhaite la même chose. 

Au ranchon le midi, en plus du mini buffet et du BBQ ( boeuf, porc, poulet, saucisses) il y a maintenant de beaux petits poulets BBQ cuit sur une rôtissoire. C'est situé au fond du ranchon. A ne pas manquer. 

verocha : vous avez fait le bon choix smiley

Je vous souhaite de faire un magnifique voyage !

Merci à tous pour vos bons mots et conseils. Je suis impatiente de voir  Cayo Largo pour la première fois. Je sens que ce voyage sera vraiment plus qu'agréable. Un beau voyage en amoureux avec mon conjoint heart

commenter