Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@buibel-skinsosoft & les autres

Je vous souhaite une superbe de belle première croisière à vous deux, vos accompagnateurs et tous les autres forumeurs qui partiront bientôt

Hâte de vous lire au retour mais je vous laisserai quand même le temps de décanter un peu.

Une chose dont je ne crois pas avoir parlé: si vous êtes comme moi soit la journée du retour ou quelques jours plus tard, vous aurez l'impression que les deux pieds bien au sol vous tanguerez plus que cela se faisait à bord.

Bon voyages à vous toutes.

Tu m'as devancé Marief !!!!

Bonne croisière, skinsosoft et buibel1 !!!!!  Et à vos conjoints.  

Je vais tellement penser à vous 2 !!!!  Si j'y pense, samedi, je regarderai quitter le navire.  Comme je ne serai pas ici, je vais essayer de ne pas l'oublier !

Pour ce qui est des retours, la seule fois où j'ai eu l'impression de bouger, c'est lorsque j'ai passé 2 semaines sur un voilier de 35 pieds à Nassau !  

Je suis vraiment surprise de ne rien sentir au retour !

Faites une magnifique croisière !!!!  Amusez-vous bien !!!!  Bourrez-vous de pain à l'huile d'olives et d'olives noires !!!!!  Quand vous verrez l'atrium, n'oubliez pas d'avoir une petite pensée pour moi !!!!!

Et, surtout:  Prenez un verre à ma santé !  Ou 2 !!!!  

Bon voyage!  Je vous souhaite une très belle croisière.  Ai bien hâte d'avoir vos impressions à votre retour!

Pinacoladada

Bon voyage .a vous!

Profitez bien de chaque moment!

Bon voyage à tous!!!

marief:  hahaha! Oui c est vrai j avais eu ce "symptome" lors de ma croisière Grèce - Turquie lorsqu on débarquait quelques jours! C est spécial!!!!

cool

Merci Marief c'est très gentil!  Probablement que vous aurez les commentaires de Skinsosofts un peu avant les miens étant donné que je passerai du temps à Miami après notre Croisière.

Effectivement, j'ai eu une collègue qui m'a dit que ça lui avait fait ça à son retour et la première journée de travail, elle a dû quitter plutôt son trvail!

J'espère ne pas avoir ce problème, mais  compte tenu que je serai encore quelques jours en vacances, ça devrait bien allé!

Merci Rose-lilas, c'est certain que je prendrai un verre à votre santé avec  tout le temps que vous avez pris pour répondre à mes questions et même en privé!yes et lorsque je mangerai le fameux pain aux olives....c'est sûr que j'aurai une pensée pour toi!cheeky

Pinacoladada: Merci et Finalement, vous avez mis de côté San Diego pour la Grenade! je vous souhaite un beau voyage et hâte de vous lire et de voir vos photos

Polynesienne et Avocado, Merci les filles cool

Plus que 3 dodoscool ......Bonne soirée.

Je vous souhaites une merveilleuse croisière! Si le post de Bulbel est si populaire, je crois bien que plusieurs  seront comme moi a leur première croisière, Les plus anciens nous donne une multitude de renseignements fort utilie.

Merci Cailloux401yes à toi pareillement!

87 F, quelques gouttes de pluie...  Le Divina est à quai au port de Miami...

J'ai des papillons pour vous 2 !!!!!  Ah, ce que vous devez être fébriles !!!  Je pense à ma 1ère qui est quand même assez lointaine et comment je me sentais à mon entrée sur le navire !!!!!

Encore une fois:  Bonne croisière ! 

oublier surtout pas de vous faire poser avec le gouvernail cest tellement quetaine

cococayo, pourquoi écrivez-vous un tel commentaire ????  

Enfin !!!!!  

C'est la dernière soirée des filles....  J'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles même si je sais que ça prendra encore quelques jours !  

Merci, j'ai fait une belle croisiere, je vous reviens cette semaine pour un resumé complet...oui, effectivement, je targue et pourtant rien sur le bateau...c'est effectivement penible...j'ai de la difficulté avec les grands espaces, j'en ai la nausée...je suis bien ds l'auto en roulant! Bizarre!!!

resumé bref: belle croisiere, magnifique bateau, belle cabine, belle temperature, nourriture repetitif, peu de gout pour ne pas dire que sa goutait rien ou l'eau, les pains etaient savoureux :) , je ne retournerais pas sur le Divina ou sur un navire MSC mais j'aimerais bien faire une autre croisiere où la qualité de la nourriture est presente, 18 ans et plus et un peu plus de gens civilisé.

merci d'avoir pensé a nous...moi, j'ai aussi pensé a vous :)

Bon retour!

Ouf!  Je suis déçue de lire ça...   C'est un immense navire et vous y étiez à la fin des vacances scolaires, peut-être pour ça mais, de toute façon, ils voyagent gratuitement.

Une croisière 18 ans et plus, je n'en connais pas mais essayez Celebrity la prochaine fois, durant l'année scolaire, la clientèle est plus "âgée"....  Par contre, si les grands espaces te donnent la nausée, je pense bien qu'une croisière ce n'est pas l'idéal pour toi.  

Bon retour. 

Merci!

je n'ais pas eu la nausee durant la croisiere, sa tangue ici sur terre mais tout va se replacer :)

je veux effectivement faire une croisiere sur Celebrity.

les enfants crient et les parents ne font rien ( autour des piscines)

j'ai vu des adultes faire la bombe pendant 1 hrs ds la piscine principale ( celle du centre) eclabousser tout le monde et aucun avertissement du personnel!

j'etais aussi tannee des hurlements des espagnols, bresilien et italien qui ne sont pas capable de parler, rire sans crier alors ont se poussaient loin de se vacarme!

c'est peut etre moi qui est intolerante mais j'aime le calme!

je sais deja que je ne ferais jamais de croisiere sur un Carnival...

j'ai adoré mon balcon pour retrouver de l'ombre et de la tranquilité.

j'ai adoré ma croisiere, je serais restée qques jours de plus mais la nourriture etait fade et sans saveur! J'ai souvent mieux mangé à Cuba!

Merci pour les précisions.  C'est un navire italien et oui, il y a beaucoup d'Européens qui embarquent.....  

C'est certain qu'avec Celebrity ce sera plus calme mais, sur ma 1ère, il y avait un groupe de plusieurs centaines de personnes, des Américains dont je vais taire le nom du groupe car on m'a garroché des roches quand j'en avais parlé en 2011 et je te jure qu'ils n'étaient pas reposants !!!!  Les journées où la mer n'était agitée, ils prenaient le contrôle des bars extérieurs, le champagne coulait à flot et ça criait à peu près !!!!!

Mais, sur les autres, c'était correct.

En mars 2013, j'en ai fait une de 2 semaines, donc, en période scolaire et il y a moins d'enfants dans une croisière de plus de 7 jours.

Même chose en septembre 2013, en Méditerranée, très peu d'enfants.

Ça dépend d'un tas de facteurs....  Ça dépend beaucoup de la période où tu vas la faire également....

Pour la nourriture, c'était correct mais c'était meilleur qu'à Cuba !!!!  Du moins, dans les hôtels que j'ai faits !!!!  

Bon retour Skinsosoft, la semaine où nous sommes partis, oui il y avait trop de monde, c'est un grand navire, mais il y a de la place partout. La bouffe etait bonne, comme a dit Rose lilas, je ne peux la comparer avec Cuba. Mais bon, comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas. J'ai fait le carnival et le  norwegien, le msc est le meilleur. Est-ce que la mer etait agitée? Apres une croisiere, certaines personnes ont le mal de terre. J'ai eu ça apres ma 1ere croisiere, la mere etait teop agitee. 

A la prochaine aventure.

chah qui opterai etre sur un bateau que faire son menage, lavage et tous les ages.

bonne fin de semaine

messad, d'après ce qu'elle a écrit et ce que je voyais à tous les jours sur la webcam du navire, la mer était très calme.

C'est certain que chaque personne réagit différemment au retour sur terre.  Je suis chanceuse car je ne sens absolument rien, même après 14 jours en mer....  

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Buibel1.  Elle est encore en Floride, peut-être qu'elle verra mes messages en privé.

commenter