Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba en novembre a bas prix

Que recommander vous comme hotel avec un budget max de $ 800 en novembre ?

Je recherche juste un hotel propre et bouffe acceptable ...

Merci

Thechamp

Si le Club Amigo à Guardalavaca en Villa ou en bungalow ou même en chambre section tropicale est disponible à ce prix c'est très bien.

Le 7 novembre la Villa est disponible un peu en bas de 800$...

Playa Costa Verde à 778, Sol Rio de Luna y Mares à 798, début novembre... D'excellents choix, toujours à Holguin.

tu peux avoir de bon choix d'hôtels à ce prix :)

playacana :)

comment est le sol rio Luna y mares??? la plage, la bouffe, les chambres??

attendre tout simplement

les prix vont baisser assurément

Le Sol Rio de Luna y Mares, c'est un hôtel plutôt vieux, style espagnol avec le toit en terracotta.  Un beau style selon moi. Les chambres sont vieilles mais propres également. 2 sections, une plus animée (Mares), l'autre très calme (Luna). Bonne bouffe, toujours un hôtel très bien coté partout et la plus belle plage de Holguin, pas super longue mais très large, chaises et palapas en quantité, jamais besoin de réserver. Resto de plage très agréable le midi. Super service partout, c'est un point très positif de l'hôtel.  J'y retourne chaque année!!!

ah oui, les chambres vue mer offrent toute une vue, dans bien des cas!!!

merci pour l'info!!

ah oui! au sol luna si mon père vient mais qu'il a de la difficulté à marcher , est ce que c,est un grand site où tout est assez proche?

Je rajoute que si vous allez au Sol Rio, demandez le 3e etage, les chambre ont des toits cathédrale dans la section Luna et ca donne une impression de grandeur !  J'ai adoré le Sol Rio !  Bonne bouffe, service, etc....  La plage est tres belle, bien plus belle qu'au Playa Costa Verde, pesquero, Blau etc...  J'avais en plus vue sur la mer bloc 6 section Luna.  Chambre très propre, café excellent au bar du Mares !!  Capuccino, du vrai bon café.

Dis moi Electrified, puisque tu y vas chaque année, as tu des privilèges de guest répétitif?  Je sais que cela arrive dans plusieurs hôtels.

Marisyl:  si vous y allez avec votre père, le site est de grosseur moyenne.  Si vous restez sur le côté du Mares seulement, il n'y aura pas de problème de distance, en gros, tout est jumelé à cet endroit.  Par contre, un petit bémol pour quelqu'un qui a de la difficulté à se déplacer, la plage est accessible par  une longue escalier.  Par contre, il y a une pente (au lieu des escaliers) sur le côté du Luna mais elle peut être moyennement difficile pour certaine personne qui ont déjà des difficultés.  Je prenais cette pente avec ma poussette quand j'y suis allée avec mon bébé.

Pour l'hôtel, je bis ce que les autres ont écrit, j'ai beaucoup aimé cet endroit, j'en suis à ma deuxième visite.

C'est mon prix plafond pour janvier et j'ai toujours amplement le choix dans du 4* alors en novembre tu ne devrais pas avoir de trouble du tout car c'est en décembre que les prix commencent le plus à monter.  

Ce que j'ai remarqué les deux dernières années en janvier c'est rarement à moins de 30 jours avant le départ que les prix sont les meilleurs.  Vers 45 jours avant les prix commencent à être pas si mal et depuis 2 ans je réserve 30 jours exactement avant le départ et après les prix retournent à la hausse.

Merci a tous pour vos infos !

Thechamp

commenter