Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le grand départ!!!!!!!!!

Hé oui demain avec air transat ,départ à 11.40 vers punta cana au bahia principe Esmeralda pour une semaine avec ma chérie!!!!!!Cote température j'ai regarde les journées à venir il semble annonce r de la pluie a tous les jours!On verra bien sur place.Bonne semaine et bonne rentrée à tous!!!!!!!!!!!!!

Je suis à Punta Cana depuis lundi et malgré que l'on annonce de la pluie tous les jours, il ne pleut pas, sauf trois gouttes de pluie mardi. N'ayez crainte!

Vous avez rencontré une personne avec qui partir, sableblanc??  Votre chérie, en plus !!!!!!  Bravo !  

Il y a Sableblanc et Sablechaud.... 2 personnages distincts, je crois bien.wink

Mais non Rose-Lilas-2... vous aurez sans doute oublié que sablechaud est censé être au Maroc! wink  C'est ce qu'il nous a raconté du moins devil. Je vous taquine, bien sûr!

Oups!  Merci de me corriger !!!!  C'est mêlant !!!! 

Moi j'y serai dans 1 mois. J'aimerais savoir quand est la soirée gala au buffet et avoir tes commentaires sur les resto à la carte. Quel bloc de chambre est le mieux situé?

Pas drôle de Vieillir !!!!!!!!Argula effectivement j'y serai avec ma douce,au retour je vous donnerez mes impressions.Bonne semaine!!!!!!!!!!!!!

Pas drôle de vieillir moi même !!!!!!!je pensais que c'était Argula mais au contraire le message était pour rose lilas!!!!!!!!!!!Plus que quelques heures avant notre départ .........

Gracias Ail pour l'info sur la météo...........

Sableblanc bonnes vacances au Esmeralda
Ils annoncent de la pluie pour les 3 premiers jours mais c'est moins de 1 mn par jour donc pas grand chose.
N'oubliez pas que vous avez droit aux restos à la carte du Ambar donc si vous aimez la viande rouge il y a le Chateaubriand au Don Pablo du Ambar qui est à ne pas manquer.

Cargo2 en août passé soit 2013 la soirée gala avec fruits de mer était le mardi mais ça peut changer..
Resto à la carte à ne pas manquer bien évidemment el Don Pablo du Ambar, si vous aimez le Japonais Maiko avec le ''show cooking'' il y a celui de la section Bavaro. Bon également le Garden grill section Punta Cana. Excellent aussi le Gourmet du Bavaro. L'Italien du esmeralda n'était pas effrayant. Le el Olivio du Ambar est également bon mais choix restreint. Il y a le Santa Fe soit mexicain section Punta Cana que une de mes filles avait bien aimé. Mes enfants ont aussi trouvé correct le El Meson le resto espagnol section Bavaro. Nous ne sommes pas allé au El Pescador section Punta Cana mais en 2007 c'était correct sans plus. Nous n'avons pas aimé le BBQ Grill Las Olas au rest de plage du Bavaro car on mange beaucoup mieux au buffet du Esmeralda et n'avons pas aimé du tout le resto Dominicain Los Coroles de la section Premium car et de un on fait fait bouffer tout rond par les moustiques et de deux pas vraiment mangeable

Faites-vous en pas Rose-Lilas, j'ai pensé la même chose en voyant le nickname.

Bon voyage sableblanc avec votre dulcinée.

Pour la pluie, ne vous en faites pas trop, si c'est comme au Mexique, ils en annonçaient à tous les jours et on avait du soleil mur-à-mur.

Bonnes vacances à Esmeralda.  On va les manquer cet hiver.  Nos vacances sont encore loin et pour loin aussi.

tican!

commenter