Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du bahia esmeralda

Hé oui nous sommes arrive à notre très belle chambre et très beau site.Hyper luxueux,beau vol avec départ à l'heure avec transat.cote nourriture le buffet est bien mais pas très gros mais tout ce que nous avons mangé était très bon.En ce moment sur la terrasse a 40 degrés!!!!!!!!un bon capuchino  avec ma douce ,à notre grande surprise nous avons été up grade VIP.A cause que nous avons fait 5 bahia et un courriel pour quelques demande respecte.Demain grosse journée de labeur que de la plage et du soleil!!!!!

sable blanc et sa douce a+.......

Bon séjour et ... désolée de vous avoir mélangé avec une autre personne qui porte quasiment le même nick !  blush

Moi également, à un moment donné je me suis méprise.... bonne fin de vacances et revenez-nous.smiley

Wow! J'ai vraiement hâte d'y être dans 4 semaines. La grosseur du buffet doit se comparer à celui du Cayo levantado?

Il y a 2 buffets qui sont identiques sauf la décoration. Ils en ont construit un deuxième lorsqu'ils ont commencé à ajouter des blocs de chambres car devenu trop petit.
petit oui mais lors de notre passage tout y était bon.

Merci pour le coucou en direct

Sur mon application Bahia Principe, la météo annonce de la pluie toute la semaine à Punta Cana, comment est la température?

Pour petiteperle3, si on aime aller sur internet et que c'est un loisir, pourquoi s'en passer sous prétexte qu'on est en vacance?

J'ai oublié le principal : Bonne semaine sableblanc et profitez en bien. N'oubliez pas le Don Pablo du Ambar et son chateaubriand.
Merci pour le coucou en direct en espérant que les annonces dfe pluie s'avère fausse

Aujourd'hui a 11.30 très beau soleil température ressenti en ce moment 41!!!!!!!!!!degrees,dur la vie .Effectivement un chateaubriand au Ambar un soir cette semaine.Beaucoup de place à la playa hotel a 65  o/o  de sa capacité.Super service  partout,eau chaude à la mer et la piscine.Tres bon déjeuner ce matin ,pour la pression d'eau et chaleur aucun problème.Nous avons accès à tous les autres hôtels incluant le Ambar et leurs restaurants à la carte.Bon je vous laisse ma Cervesas commence a être basse!!!!!!!

Merci sable blanc. Je serai aussi à mon 5e Bahia Principe. Que donne l'upgrade VIP?

Holas cargo pour le VIP ,deux chandails bahia et un bouteille de rhum et un gros panier de fruits à la chambre..Le snack de la plage le midi très bon comme variete.La deuxième piscine près du deuxième buffet le geragios est identique au buffet principale.

Je cherche quels sont les meilleurs resto à la carte. J'ai pris note du Don Pablo et du Maïko (mon chum aime les cocking show). Je cherche d'autres suggestion.

Merci des j'y serai dans 20 jours, pouvez vous me dire quelle bloc est le plus proche de la mer???

@Megamax dans la section Esmeralda le bloc le plus près de la mer est le #90

Effectivement le bloc 90 est le plus près de la mer ,Tou est proche beau petit site.Pour les resto a la carte effectivement le ta karra est très bien et le français au Ambar pour son chateaubriand.Tous les blocs sont bien disposés.Aujourdhui encore une journée très chaud et quelques nuages Pas de Pluie!!!!!!!!!!!!!Nous avons pris une marché vers la gauche quand vous regardez la mer le premier hotel majestics par la suite le memories et royalton et du côté gauche colle au bahia les riu et par la suite les ibéro stars.Bon je vous laisse je dois aller prendre une petite sauvette ,dure la vie!Sans rancune à chaqun son Tour!!!!!!!!!!!

Hahah  , merci caro-del-sol et sableblanc. Profite de tes vacances. Jai tellement hate d'y aller.

@Cargo2, le steakhouse Garden Grill (section Punta Cana, je crois) est délicieux!

es ce vrai que la plage est petite??

Bonnes vacances !!!

Profitez-en bien

Jaco22

ohhh que j'ai hate, je pars pour cet hôtel vendredi 5 septembre jour de ma fête smiley

@megamax La section Esmeralda à une partie de plage réserver. Elle se distinct avec ses chaises longue plus luxueuse en structure de métal. Le bloc #90 est le plus près de la plage mais les bloc # 94, 95, 96, 97 sont plus récents mais  parcontre plus loin de la plage. Au lobby  de l'Esmeralda, au bureau de réception demandé Estéban, il parle français. Il reste qu'à vous souhaitez un bon voyage

Holas un autre très belle journée 34 secondes de pluie,dire sur météo média 70 0/0 de pluie!Pour ceux qui arriveront bientôt arrêter de vous stresser tout est parfait !!!!!!!!!! Quelques soit votre bloc le plus éloigne de la réception 3.30 Minutes de marchés ,dure la vie et pour la playa 5.30 minutes très dure la vie avec une bonne Cervesas a la main!!!!Vous allez bien aimé mais pour certaine personne rien n'est parfait alors profité des bons moments de la vie!!!!!!!Demain encore une grosse journée à menu bouffe ,la mer ,la piscine et Cervesas!!!!!!!!!Ps hier soir nous sommes aller souper au gros buffet du bahia section punta cana tout était bien .Bon je vous laisse je dois aller prendre une sauvette car la vie est très difficile ici .A+++++++.

Sable blanc et sa douce.....

Bonjour avez vous le e- mail du esmeralda s.v. p 

pour demande speciale merci

commenter