Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand paladium kanthena riviera maya

Bonjour,nous prévoyons allé au grand paladium kanthena a riviera maya du 11 février au 22. Au fait 11 jours pour $2,550.00. Quel sont vos commentaires .merci.

Vous voulez savoir quoi au juste??

Je suis allée au Kantenah et j'ai bien aimé.  Le site est très beau.

Au Sand vous pouvez faire un mini tour de ponton au centre du complexe,  C'est agréable pour prendre des photos.

j'attend vos commentaires.merci

plage,nourriture,combien de temps trajet de l'aeroport,chambre en bref votre appriciation.merci.

Voici mon compte-rendu qui va sortir tout croche dû au copier-coller:  N'oubliez pas qu'il date de 2009.  Le spa est payant maintenant.  Dommage.

Grand Paladium Kantenah à Rivière Maya du 2 au 16 octobre 2009.

recepcion.colonialkantenah@palladiumhotelgroup.com                                 Départ avec Air Transat.                                                                                          Départ de l’aéroport à 6h35 arrivée à l’hôtel à 8h10.                                                  Chambre:  Nous devions avoir une chambre standard mais avons eu la chance d’avoir une suite junior. Grande chambre avec bon espace de rangement.  Salle de bain très ordinaire.  Bain tourbillon que je n’ai pas essayé. Coffret de sureté gratuit.  4 litres d’eau par jour dans le mini-frigo.  Vu sur les arbres de la mangrove. J’avais la chambre 4806 au premier.           Télévision:  pour ceux qui veulent savoir s’il y a un poste en français.  Il y a au 53 TV5 et au 51 assez souvent des films français sous-titrés en espagnol.                                                                                                                                  Piscine:  En plus des deux grosses piscine, il y a des petites piscines pour les adultes. Piscine dans la mer devant les suites royales Yucatan.  Complètement à l’opposé du Kantenah.                                                              SPA:  Super super.  Situé à part dans la nature, endroit très relaxant.  Selon les règlements le silence est de mise mais comme toujours il y en a qui se foute des règlements et ce n’est pas seulement les américains mais les québécois aussi, c’est dommage.  C’est le plus beau spa que j’ai vu à date.  J’y suis allée un matin et c’était le paradis.  L’après-midi, c’est moins tranquille.  Allez y, vous allez aimer.                                                                            Animation à la piscine du Colonial seulement.  Rien à la plage.  Étant de plage, aucun    commentaire.                                                                                     Resto:  Il y a un snack sur la plage pour dîner mais je préfère le  petit buffet près de la piscine.  La nourriture est excellente.  J’ai soupé 12 fois au buffet et à chaque soir il y avait du nouveau.  Bons fromages et desserts succulents.  Canard à l’orange ou au vin très souvent.  Mousseux tous les matins et jus à la fontaine et frais pressé.                                                            Resto à la carte:  Rib:  côte pas très tendre.  Chinois:  présentation très belle,  mais le repas pas très bon.  Italien:  délicieux.  Mexicain:  délicieux.      

Internet:  2 pesos la minute.                                                                                            Plage:  Vous pouvez marcher environ un kilomètre jusqu’à l’hôtel El Dorado Sea Side.   De l’autre côté vers le Royal il y a un sentier d’aménagé.  Si vous le dépassez et marchez sur les roches vous y voyez le Spa du Grand Sirenis. La plage est belle près de la piscine du côté Kantenah et devant les suites royales du Kantenah.  Ailleurs c’est de la roche.                                              Apnée:  Pas fameux.  Mieux devant le Grand Sirenis.  Je suis allée au village Akumal nager avec les tortues.  Vous prenez la collectivo et 4 minutes plus tard vous arrivez au petit port d’Akumal.  J’ai adoré.  J’en ai vu de toutes les grosseurs.  Et j’ai fait de l’apnée dans les coraux aussi.  La collectivo m’a coûté 40 pesos aller-retour.                                                                                       Hôtel:  Super beau.  L’eau autour des restos et buffets c’est très joli.  C’est énorme comme site, beaucoup de marche.  De ma chambre au buffet colonial 0.4 kilomètre.  Les petits sentiers pour se rendre au bloc, très mélangeants.  Exemple:  Si vous êtes au 4801 vous ne prenez pas le même sentier que si vous êtes au 4821.  Ça ne traverse pas de bord en bord du bloc. Au Kantenah et Colonial, il y a des flamants roses et un espace pour les crocodiles près des buffets.  Au White Sand, il y a une grande étendue d’eau, on peut y faire un tour de ponton de 5 à 10 minutes.  Vous pourrez y faire de bonnes photos.  Le soir au White Sand c’est très joli, il y a de jolies lumières.  Au Colonial près du hall d’entrée, il y a une chapelle.  Allez la voir ça vaut la peine.  C’est une grosse chapelle avec à côté une rotonde pour les mariages.  C’est de toute beautée.  Ça vaut le coup d’oeil.  Très contente de mon séjour au Grand Palladium.                                                       

Merci pour votre exposé très apprécié.

La seule chose que je reproche ses que la piscine principale est tres creuse , meme au bord j'en avait au nez et je mesure 5 pied 6 pouces , on ne pouvais pas aller se chercher un drink en passant dans l'eau car on avait de l'eau par dessus la tete donc impossible de revenir avec un verre a la main, et en plus elle etait tres froide, donc pas besoin de vous dire qu'il y avait presque personne dans l'eau a part ca ses super

commenter