Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jessais avec VAR pour Cuba le 4 octobre

Jessais avec VAR pour le 4 octobre pour Cuba et aucune reponse ?????

problème temporaire Le système sera de retour bientôt(mardi???) nous a dit VAR

@louve1: J'en ai peut-être manqué un bout, mais où avez-vous eu cet info? Ça serait bien l'fun que cet imbroglio soit réglé bientôt !

Jamais lu ca non plus MARDI ???

erijo

j'ai écrit "mardi????", en espérant que ce soit mardi, C'est la raison des nombreux ?????

Bon, je m'en vais vivre, un peu...

Bonne journée à tous

louve1

@Louve1

D'où vous vient cette info au sujet de Mardi ??!!! Personne n'a lu cette info !!

comme vous le dites si bien. Dans le post : Info Accueuil Var 

Voici ce que vous avez écrit  : "Faut pas partir de rumeur " 

Faudrait penser à l'appliquer :)))

McMcMontréal 

c'est aussi cette personne qui dit que c'est VAR qui boycotte les TO alors que VAR le dit dans son propre titre en haut à savoir que c'est les TO qui les empeches de vendre leur produits dont les TO qui les boycottes

espérons que cette négo sera rapide parce que le temps des fêtes approchent et les gens devront choisir et si VAR ne peux offrir ce qui est disponible ailleur alors ils vont perdrent des clients assurément

"cette personne" signale encore, erijo, que ce qu'on lit sur la page d'accueil, c'est la menace que vivent (ou devraient vivre) toutes les agences de la part des TO.

S'il y avait eu un boycott de la part des TO, on sait très bien qu'une autre agence qui donne, paraît-il, des rabais immédiats, lors de l'achat, aurait dû être boycottée avant VAR.

voici vos texte :

1: Mais dans la situation actuelle  les TO ne boycottent pas VAR.

c'est le cas c'est écrit

2: comment pouvez-vous dire que les TO boycottent VAR???

accueil

3:Présentement, VAR a décidé de s'affirmer, ce n'est pas les TO qui ont bloqué VAR

accueil

4: problème temporaire Le système sera de retour bientôt(mardi???) nous a dit VAR

S'il y avait eu un boycott de la part des TO, on sait très bien qu'une autre agence qui donne, paraît-il, des rabais immédiats, lors de l'achat, 

si vous ne croyez pas les nombreuses personnes qui ont un rabais immédiat, appelez chez le compétiteur.....  vous aurez la preuve...  les gens en parlent souvent sur le forum.

Premièrement les personnes qui disent avoir des rabais ne nomment pas les agences. Et les agences ne doivent pas s'en vanter auprès de T.O.

Deuxièmement, je ne crois pas que le boycout des T.O. soit à cause des rabais donnés.  Selon moi, c'est plutôt parce que VAR a commencé à vendre comme fournisseur.  

pas bete quand on y pense parce que quelques part ils mordent la main qui les a nourries

commenter