Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir? Grand bahia principe cayacoa ou Grand Bahia Principe El Portillo?

Général

Que me conseillez-vous, si nous sommes seulement plus sélectifs pour la nourriture, Le Cayacoa ou le El Portillo.  Merci!

Le El Portillo

Merci rabais! 

Le ElPortillo a 100 milles a l'heure.

Merci Theoboutte!

Le El Portillo sans aucune hésitation !

Merci hemerocale!

Hola, mon fils avait acheté Grand Bahia Principe Roulette et ils sont revenus il y a deux semaines, finalement ils étaient au Grand Bahia Principe Cayacoa et ils ont beaucoup aimé. La bouffe super bonne et les paysages à couper le soufle!

On ne se trompe pas bin bin quand on va dans un Grand Bahia Principe comme la chaine Iberostar.

Justement mon fils hier me disait qu'il était nostalgique de son voyage au Grand Bahia Principe Cayacoa.smiley

Merci tout le monde pour les infos, c'est très apprécié.

J'ai fait les 2 endroits et si votre critère premier est la nourriture sachez qu'au 2 endroits on mange bien!

Donc, on choisis pas le El Portillo pour ça, mais bien parce que sa plage est vraiment plus belle!

Alors si la plage est pas importante pour vous et que les paysages font partie de votre critère premier, Le Cayacoa est dur à battre avec sa magnifique terrasse!

Bonne réflection.

Merci!

J'ai fait les deux hôtels et je les ai aimé les deux.  El Portillo pour les belles plages qui se suivent les unes après les autres.  Cayacoa pour ses magnifiques vues sur la très belle Baie de Samana - mon coup de coeur.  Pour la plage, oui très petite mais on peut aller à la très belle plage publique sur le Cayo Levantado, de toute beauté !  Et j'en ai même profiter pour passer une journée à Playa Rincon, une des plus belles plage que j'ai vu.  

Pour des photos des plages du Cayacoa, du Cayo Leventado et de la Playa Rincon aller voir mon album de photos du Gran Bahia Cayacoa.

Merci!

Wow Titelune, superbes photos, tu en as de la patience toi ! Pour commenter chaque photo !  C'est super!cheeky

Holas ,jeanibelle,ayant fait le el portillon et visite le caya coa sans contredit le elportilo pour tout et le caya coa sa plage est Très Petite et pas très jo jo.A noter que le site du caya coa est plus pittoresque et la bouffe aussi bonne aux deuxhotels.Bon choix.En passant au portillon ce que nous aimions c'était de bouffer dehors.........

Merci!

C'es vrai que tes diaporamas sont super, je l'ai avait regardé à plusieurs reprises avant mon voyage en juin dernier, j'aime beaucoup ta photo, j'ai pris presque la même pose , je ne me lassais pas de regarder cette belle mer! Merci!!

3%2520au%252017%2520novembre_20111105_101259.JPG

Et les bons cafés holé au lobby apres le souper

Aussi grand choix de fromage

Bonjour j*ai encore plus hâte d*y allé mais c*est juste en avril 2015......pour 2 semaines départ de quebec en golden

Pour la plage je comprends que le El Portillo l'emporte facilement mais qu'en est-il de l'ambiance sur le site. Est-qu'il y a de la musique des iles sur le site, à la plage ? Des bands live qui nous accompagnent pour l'apéro ou les repas du soir ?

Y-a-t-il de l'animation, des 5 à 7. J'aime bien lorsqu'il se passe quelques chose avant d'aller manger.  Est-ce le gym est assez complet dans l'un comme dans l'autre ? Lequels des 2 hôtels est le plus près des activités ?

Est-ce que la différence de 169$ entre les 2 hôtels (en suite golden) en vaut vraiment le coût par rapport à mes critères de recherche selon vous.  

Pour ceux qui sont allés en décembre est-ce qu'il pleut vraiment beaucoup, la température annonce toujours de la pluie mais si c'est de courte durée et qu'il fait chaud, ça va. Est-ce qu'à ce temps-ci de l'année 1,169$ (El Portillo) c'est un bon prix, est-ce que ça en vaut la peine. Je sais qu'il y a beaucoup d'infos sur cet hôtel mais je regarde un départ pour le 14 décembre, je dois me décider rapidement. Merci à l'avance.

@c cool 2 : suis jamais aller au Cayaoca masi c'est la que je vais aller si je retourne en R.D. je vais te remonter mon résumé du El Portillo de noel 2010 (me semble) si je le trouve il était pas mal complet et ai répondu a des forumeurs beaucoup de précisions

le gym est tres ordinaire dans une tite batisse en arrière du shack golden

il a mouillé beaucoup lors de notre séjour pas ben ben de soleil

pour le supp. goden si tu paye 169 ce trop cher selon moi dépendamment du prix de départ de ton forfait dure a dire

marcelmayacool

@C COOL 2 :je le trouve pas mon résumé , ca me fait chier m'étais forcé pour en faire un original genre live lol ont peut juste revenir deux pages en arrière dans l'outil de recherche tab.. j'imagine que VAR en a enlever des résumés pour se faire de la place dans leur systeme informatique ou ben je tape pas les bons mots en faisant ma recherche

marcelmayacool

C'est fait, on part pour le El Portillo dimanche.  J'ai bien hâte d'y être les commentaires sont excellents et les forumeurs de ce site semble beaucoup l'apprécié.

Malheureusement la suite Golden n'était plus disponible (1059$) on sera donc en chambre standard (1019$). Je suis bien contente, je ne l'avais jamais vu à ce prix. J'espère seulement que j'aurai plus de soleil que toi Marcelmaya et que la pluie, s'il y a, sera durant la nuit seulement.

Pouvez-vous me dire si je peux apporter de l'argent canadienne ou s'il est préférable d'apporter du US. Savez-vous s'il est possible de réserver les restaurants à la carte à l'avance ? Avez-vous déjà fait affaires avec des locaux pour faire les excursions et visiter du pays ? Si oui, puis-je avoir leurs coordonnées.

Une semaine c'est court quels sont selon-vous les "MUST" à voir ? Merci à l'avance pour tous vos commentaires et informations qui me feront apprécié au maximum mon séjour. Stéphanie

Bon voyage c cool2

Allo c cool 2

Je viens de parler a la receptionniste de VAR au sujet de mon résumé que je ne retrouve pas dans leur système j'attends un retou a ce sujet

Pour répondre a tes questions je trouve dommage que tu peut pas profiter du golden a ce prix la ca valais la peine.Ton prix est excellent pour la date .

Apporte du canadien que tu peut changer la bas en pesos si nécessaire et de $ U.S. genre des 1$ pratique pour les pourboires aux femmes de chambre par exemple

Pour les réservation va a la reception ils t'informerons a ce sujet, si tu avais été en Golden tu aursi eu des réservations prioritaires que tu aurais effectué au shack golden, un point important le service est souvent trèes lent aux resto préférable de reservé le premier serfvice je crois qu'Il y ena trois a partir de 18h me semble

Pour les excursions j'avaisdonné full de détail dans mon résumé grrr , bon tu a beaucoup de choix  a Samana et dans cette région. avec ton voyagiste TRANSAT directement au resort c'est dispendieux , j'avais discuter avant mon voyage avec une autre personne qui me recommandais FLORA TOUR (va voir leur site internet tu aura tout les détails et coordonnées) j'ai été très de leurs service sont hyper compétent et tarif raisonnable en regard de la prestation de service, Facile de les rejoibre sont au village de Las Terrenas, j'ai fait avec eux le PARC LOS HAITISE si tu avais seulement une excursion a faire je te conseille celle la en priorité c'est vraiment bon, également avec eux j'ai faite les chutes El Limon , un classique , pas loin du resort. Si je l'avais su avant j'aurais faite affaire avec un locaux ''pirate'' sur la plage c'est aussi safe , a ce moment j'aurais eu droit a une visirte de plage sauvage en extra et le diner cela aurais été langouste et tout cela un meme prix excursion plus personnalisé des gens rencontrer au resort l'.On faite informe toi au masseuse a drite sur la plage et/ou le type y cirsule sur la plage deal avec lui c'est safe.

Les must : Le Parc Los Haitise les chutes El Limon des incontournable, visite de plages sauvages en excursion et avec apnée avec Flora tour,  visite du village de Las Terrenas, profiter de l'apnée devant le resort et du casse crout le spot en bordure de plage,marcher sur la plage sauvage de toute beauté jusqu'au village 1/2 heure mais tu va croiser des chiens errant habituellement sont pas malin sauf que vaux mieux le savoir. il ya des motoconcho et wa wa pour te dÉplacer a faible cout.

Je vois que tu t'appelle Stéphanie , ya une Stephanie francaise la bas qui offre des excursions sauf que moi je l'aime pas , j'entrerai pas dans les détails...

d'autres question ? je suis en vacance fake le forum c'est un hobby pour moi  by

marcelmayacool

Marcelmaya tu me laisses sans mot. Merci infiniment pour le temps que tu as pris pour retracer ton résumé qui est plus que complet. J'ai maintenant tous les éléments requis pour planifier un super voyage. La suite Golden n'était malheureusement plus disponible (en plus elle n'était pas cher 40$) lors de ma réservation mais je vais tenter d'en obtenir une via une demande courriel, on verra bien. J'en profite pour te souhaiter de très belles vacances. Merci. Stéphanie.

commenter