Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix Arenas Blancas

Général

Bonjour nous avons fait notre choix sur l'Arenas Blancas à Varader étant donné qu'on a accès à 2 hôtels soit le Barcelo Solymar. Présentement il est à 935.00$ chambre supérieur vu sur la mer départ de Québec le 23 novembre.

À votre avis le prix risque-t-il de descendre si j'attends un peu ou c'est un bon prix pour cet hôtel.

Je sais que personne ne peut prévoir les changements de prix, mais pour ceux qui ont déjà réservé à cet hôtel vous avez payé combien durant la même période.

Merci

Personne pour me donner une petite idée du prix s'il est bon ou non.

Merci

Bonjour,

Je ne peux pas vraiment te dire pour novembre. En mai nous avons payons 1038 ( ce que j'ai trouver cher ) début mai...

Et octobre 742$ alors ça depend de voter budget. Beaucoup de personne se font avoir cette année avec les dernières minutes (dont nous en mai) alors si vous voulez absolument cet hotel...

Je l'ai payé 815$ départ de Qc chambre vue sur mer fin janvier alors si ça peut te donner une idée.... est-ce que novembre est considéré basse saison comparativement à janvier ? Si oui, il est peut-être trop cher à ce prix alors j'attendrais ....

Début décembre l'an passé je l'ai vu à 625$ en chambre régulière, que je réserverais à votre place car ce n'est pas une période très achalandé et qu,en en faisant la demande, vous risquez fort de l'obtenir.

Pour la fin novembre c'était un peu plus cher, je ne me souviens plus, mais sûrement moins que le prix que vous nous dites. Peut-être 700-800.

Ouin je pense qu'avec les prix que tu viens de me donner Lucky3333 je vais attendre un peu pour voir si ça baisse un peu.

Merci

Les prix que je vous donne, c'était vraiment en toute dernière minute, moins d'une semaine avant le départ. Mais j'avais vu plusieurs dates de disponible entre le 1er et le 10 décembre alors oui c'est risqué, mais si vous avez un peu de latitude, attendez, vous aurez un excellent prix.

A votre place ' j'attendrait un peu mais il ne faut pas s'attendre a des miracles.

Oui ' les aubaines, il y en a mais le nombre est tres limiter !

Thechamp555

Il vient de baisser de 50.00$ ailleurs, mais j'ai le goût d'attendre et je viverais avec ma décision si j'ai mal fait.

Cet  hôtel  est  fermé  jusqu'au    mois  de  novembre .

J'ai  une  réservation  pour  le  27  septembre  mais  je  suis  transférée  au  Barcelo Solymar .

Je  suis  déçue !

Et pourquoi il est fermé savez-vous, car nous c'est la fin novembre qu'on veut y aller.

Merci pour l'info et je comprends que vous soyez déçue.

Pourquoi vous êtes déçue?

Je  n'aime  pas  le  concept  du  Bacelo  Solymar .

Il  n'y  a  pas  d'accès  à  la  piscine   sans  traverser   une  partie  du  rez de  chaussée  ...  entre  autre !

en passant mokamj, il est rendu 80$ de moins par personne ;)

commenter